Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Question à propos des Kite CORE pour débutants.

Re: Question à propos des Kite CORE pour débutants.

Messagepar Denis » Jeu 26 Avr 2012 17:03

C-TOWNRider a écrit:De plus, ils jouissent d'un énorme réseau de distribution, ce qui fait en sorte que les pièces peuvent être trouvés peu importe l'endroit où vous vous trouvez (voyage par exemple).

Vrai et Faux ??

en 2009, j'avais une SB4 12m que j'ai pas aimé (trop de pression dans barre :lol: )

un gars m'aide a decoller le kite et accroche le tuyau qui relie le strut au bladder principale. donc ca decroché et j'ai perdu la petite bague pour relier le tuyau la la valve.

j'ai telephoner une diazine de dealers au canada et USA et personne n'avait ca en stock.

finalement Miami Sport Adventure m'en ont shipper 2. Qaudn j'ai recu le bill sur Visa, j'ai jumper. 57$ !!! WTF (on m'a dit 50$ de shipping et manutention). J'ai du faire une plainte sur KF.com pour qu'on me rembourse ces frais excessifs.

depuis ce temps-la CABRINHA NON MERCI pour moi
Denis

Messagepar letom » Jeu 26 Avr 2012 17:39

c'est drôle mais mois, pour commander un bridage de sb 2010 , fallait que je le commande chez miami sport .....80 $ de frais de port pour un paquet de fil qui rentre dans une enveloppe a carte postale :oops: :oops:
time is money but wind is gold !
letom

Messagepar C-TOWNRider » Jeu 26 Avr 2012 19:17

Oui! Si sa coute ce prix la venant des États-Unis je ne veux pas savoir combien sa coute le faire venir d'Allemagne!
C-TOWNRider

Messagepar kiter11 » Jeu 26 Avr 2012 19:39

@C-Town: décidément, tu me rends service!! :D

Alors on a régulièrement du stock qui rentre d'Allemagne, donc les frais de livraison d'une pièce sont minimes ou inexistants pour nos clients... Ça ne nous coûte pas grand chose d'ajouter un set de lignes dans une boîte de kites ou de planches.

C'est l'avantage d'avoir un distributeur canadien plutôt qu'américain. 8-)

Et bon, tu parlais plus tôt du grand réseau de Cabrinha: CORE a des points de vente et des kite centers partout dans le monde: Australie, Vietnam, Philippines, Egypte, Grèce, Venezuela, partout en Europe... Cinq kite centers à Cumbuco seulement! Un client à moi s'est fait livrer une pièce directement à son hôtel de Cumbuco: j'ai contacté CORE, qui a contacté le distributeur brésilien, qui a contacté son rep sur place. 48 h et c'était réglé...

Enfin, mettons que tu veux vraiment aller kiter quelque part nowhere, mettons au Groenland, CORE a un service express DHL pour les pièces. Et je pense que les frais sont pas trop élevés. Je peux m'informer si tu veux.

Alors C-Town, je voulais pas en rajouter, mais puisque t'avais l'air d'insister, ça m'a fait plaisir. :D
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Messagepar Nik » Jeu 26 Avr 2012 20:11

Wow....un bon débat!!!!
C,est plaisant de voir ca.
cela informe en divertissant.
:)

Nik
Nik

Messagepar flipper231 » Jeu 26 Avr 2012 20:38

C'était quoi la question déjà?
flipper231

Messagepar Neil » Jeu 26 Avr 2012 21:35

La question est qui est C-town rider?????!!!! 19 messages et la il est parti sur une derape!! :study: :study:
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Neil

Messagepar flipper231 » Jeu 26 Avr 2012 21:53

Ce un gars de chateauguay
flipper231

Précédent

Retour vers FULL KITE