Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Mon boudin est plus gros que le tien LOL

Re: Mon boudin est plus gros que le tien???

Messagepar KiteRider » Mer 25 Avr 2012 14:25

Mon boudin est plus gros que le tien? How about this one???

Denis, quand tu veux pour le test comparatif. J'apporte mes jouets de vent léger.

Image
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: Mon boudin est plus gros que le tien LOL

Messagepar Denis » Mer 25 Avr 2012 14:29

jomxrider a écrit:hey denis ca veux dire que va vendre ta fat lady ca je suis interressé si tu la vend

Desole Joe. Vendu sans meme mettre une annonce.

Les gros kites de light wind comme la Blade FL, Core XR LW, Zephyr, Zeeko Notus LW, etc sont plus en demande qu' on ne pourrait le croire. Alors si vous attrapez un deal dans le used, niaisez pas pour 50$.

A+
Denis

Messagepar kiter11 » Mer 25 Avr 2012 15:03

Ben by the way:

Cabrinha Crossbow 16m 2010 top notch
750$
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Messagepar Taurent » Mer 25 Avr 2012 15:24

Hihi ! C'est moi qui sort avec la Grosse Dame maintenant. On s'est d'ailleurs payé quelques belles sorties au Cap, elle a du torque la Grosse Dame, tout un tracteur! Elle se gère bien, beaucoup de puissance, facile à relancer, j,ai été très surpris de la facilité à la re-partir dans l'eau. Mais il ne faut pas la sous-estimée, quand le vent monte, allé on s'en va au bord (ou au bar c'est au choix!), ça tire pas à peu près. C'est un très beau complément à ma 13.5.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar jumarcil » Mer 25 Avr 2012 15:51

Taurent a écrit:Hihi ! C'est moi qui sort avec la Grosse Dame maintenant. On s'est d'ailleurs payé quelques belles sorties au Cap, elle a du torque la Grosse Dame, tout un tracteur! Elle se gère bien, beaucoup de puissance, facile à relancer, j,ai été très surpris de la facilité à la re-partir dans l'eau. Mais il ne faut pas la sous-estimée, quand le vent monte, allé on s'en va au bord (ou au bar c'est au choix!), ça tire pas à peu près. C'est un très beau complément à ma 13.5.

Est-ce toi qui etait a Bozo Beach il y a 2 semaines un Dimanche ? Moi Seb, Bill, Simon et Franckino on roulait en grosse flysurfer 19 et 21 et il y avait quelqu'un avec une Fat Lady. On en voit pas souvent.

Parlant gros boudin; je viens de recevoir ma Best TS 15 LW. Si il vente un peu je vais aller tester ca. On va etre équippé pour le vent léger cet été.
jumarcil

Messagepar Denis » Mer 25 Avr 2012 16:33

Hey Taurent

je l'ai toffé dans des poffs a 23 noeuds !! demande a Flipper. C'est pas ideal mais quand il te reste 20 minutes a rider, tu le fais.

Taurent a écrit:Hihi ! C'est moi qui sort avec la Grosse Dame maintenant. On s'est d'ailleurs payé quelques belles sorties au Cap, elle a du torque la Grosse Dame, tout un tracteur! Elle se gère bien, beaucoup de puissance, facile à relancer, j,ai été très surpris de la facilité à la re-partir dans l'eau. Mais il ne faut pas la sous-estimée, quand le vent monte, allé on s'en va au bord (ou au bar c'est au choix!), ça tire pas à peu près. C'est un très beau complément à ma 13.5.

KR, les tests de lignt wind ca inclut reverse launch aussi. Pas sur avec ta 40m :lol:

KiteRider a écrit:Denis, quand tu veux pour le test comparatif. J'apporte mes jouets de vent léger.
Denis

Messagepar Taurent » Mer 25 Avr 2012 20:00

Non Judes, c'était pas moi, c'est ou Bozo Beach? Je l'ai sorti pour la 1iere fois au Cap la semaine dernière.

Denis je te crois, je l'ai toffé moins que toi mais à moment donné ça devient moins le fun surtout quand ton autre voile t'attends sur la plage et qu'il te reste 8heures à rider. :))) mais je comprends tout à fait s'il te reste moins d'une heure de fun, tu toffes pis tu tire le max de fun de la grosse dame. Mon point est seulement que ça tire en bébitte ! Pis c'est le fun !!! bIen hâte de la rider sur mon spot qui est pas mal plus puffeux - tout en rafale ! :bounce:

Bien hâte de lire ta review Denis, je suis certain que c'est une excellente voile cette Core, en tout cas j'ai roulé ma 13.5 pas mal souvent au Cap, que du plaisir.

A+
--LT
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar lepirate » Mer 25 Avr 2012 20:27

Je pensais pas... qu'on fesait le line-up pour les grosses toutounnes...c'est pas comme ca au Super Sex...mais c'est vrai qu'icitte y'a un FatAsscrew!!!ou des rider de vent léger de Trou-Rivieres....lol ;)
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar Taurent » Jeu 26 Avr 2012 07:40

Mais c'est une belle toutounne ! très élégantes qui rends ben du monde jaloux qui tu par sur la piste de danse pis que les autres reste sur leurs chaines de plage à te regarder. :))
--LT
Foil Core SLC
Taurent

Précédent

Retour vers FULL KITE