Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Un mardi au palais des fifis

Re: Un mardi au palais des fifis

Messagepar Denis » Mer 18 Avr 2012 09:25

Le gars s'est faite launché par son partner qui portait le meme suit et qui ridait une ozone C4 11m.

Le 2eme gars savait un peu plus rider, dans le sens qu'il etait capable de remonter au pres, jumpait un peu, sauf qu'a 2 reprises il a fallu que je lui crie apres car quand il passait downwind de moi, il remontait son kite au zenith.

c'est probablement lui qui lui a donne son cours :mrgreen:
Denis

Messagepar letom » Mer 18 Avr 2012 09:57

ben TBK , belle brochette c'est deux la !
time is money but wind is gold !
letom

Messagepar Bluego » Mer 18 Avr 2012 10:01

Un petit rappel, pour ceux qui ne connaissent pas encore Jean-Claude:

[youtube]PjcioMm6LD4[/youtube]
Bluego

Messagepar vasygil » Mer 18 Avr 2012 10:09

Content

Re: Arbre mangeur de kite - Mon pas pas un mini lapin ??

Nouveau messagepar freewheel » Mer 18 Avr 2012 06:10
c'etait pas moi, je travaillais !
Débutant liquide !
vasygil

Messagepar vasygil » Mer 18 Avr 2012 10:13

Content que ca soit pas toi Freewheel....mais faut que j'avoue que c'est quand meme a toi que j'ai pensé en premier...

Re: Arbre mangeur de kite - Mon pas pas un mini lapin ??

Nouveau messagepar freewheel » Mer 18 Avr 2012 06:10
c'etait pas moi, je travaillais !
Débutant liquide !
vasygil

Messagepar Airtime » Mer 18 Avr 2012 10:24

Ayoye... c don bin drôle ce vidéo-là! :lol: :lol: :lol:
That makes my day Mister Blue! :thumbup:

Bon c'est pas très récent, ça l'air à dater d'il y a 2 ans, mais je l'avais jamais encore vu...
J'espère entouka que la p'tite blondie a demandé le divorce!

En s'inspirant de la série de films "Les Charlots..." ça pourrait faire parti du prochain film:
Les Jean-Claude font du kite!
Un genre de comédie collective où un peu tout'l'monde pogné avec un "Jean-Claude" sur son spot ajoute un épisode...

Morale à cette histoire: ne vendez jamais aucun kite à quelqu'un qui s'appelle Jean-Claude! :joker:
Airtime

Messagepar Bluego » Mer 18 Avr 2012 10:28

"Les Jean-Claude font du kite! " :thumbup:
Bluego

Messagepar Airtime » Mer 18 Avr 2012 10:34

letom a écrit:À moins qu'il ai fait un self launch ? ou qu ils étaient plusieurs a manquer de jugement

Le talent qu'a notre phénomène pour se parker dans les arbres ça rien à voir avec les launchs.
Faut pas oublier que son deuxième kite dans un arbre est survenu "au large", à l'île Bernard selon ce qu'on raconte ici.

Peut-être dans l'fond qu'il était tout simplement un écureuil dans une autre vie... ou un lapin?
Une certaine mutation observée dernièrement semble de plus en plus prouver que les lapins aussi ont du talent pour grimper aux arbres! :bounce:
Airtime

Messagepar flipper231 » Mer 18 Avr 2012 14:36

Ayoye... Plus tard le vent avait droppé, j'avais une Cat 8 et j'en ai pas manqué plus que 5 minutes en mettant tout bout à bout...195 lbs... Il en avait en masse dans 20-30 nœuds...
Les kites dans les arbres font parti du sport... Lofting, kiteloop incontrôlable, backdraft, qui soulève un kite de la plage... Mais pour le reste c'est toujours évitable et pour éviter, il faut se donner de l'espace un point c'est tout....
flipper231

Messagepar freewheel » Mer 18 Avr 2012 15:33

histoire de rajouter au debat !!

je dit rien sur le gars, j'etait pas la, et, par nature, j'encourage les debutant comme moi !!!!

mais, comme d'autres debutants, ( j'ai observé, on est plusieurs a faire comme ca ) on observe les kites a l'eau, on regarde la taille des kites, le niveau des gars leurs gabarit, ect !! , on les regarde partir, apres, seulement apres, si ca parait ok, on se mouille !

dimanche dernier a oka, on etait deux debutant en 14m, mais, on est resté dans la zone debutant, on a observé les kites avant de partir, et on s'est pas foutu en l'air...

ce que je veux dire c'est, quel que soit les raison qui on fait que le mec s'Est mis a l'eau avec un kite trop grand, et quel que soit les raisons qui on fait qu'il les a planté ( je le defend pas je lui tape pas dessus non plus, j'etait pas la !!!!! ), faut pas taper sur les autres debutant pour autant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peace.
PANSH POWER !
freewheel

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE