Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Question: Rivera maya?

Re: Question: Rivera maya?

Messagepar mrgoodvibes » Dim 08 Avr 2012 08:11

Tiens, juste au cas ou je vous ferais pas deja chier http://kite-house.com/ :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Est tu sérieux toi-là???????
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Messagepar Speedo » Dim 08 Avr 2012 08:33

@JP :mrgreen: :mrgreen: Oui tres serieux. C<est juste malade!! :mrgreen: :mrgreen:

@Arsenal: Je sais pas si ils font location mais pose la question a Mikey Roy: pdckiteboarding@gmail.com c<est l</cole du coin, il y a toujours des kites en l<air a leur spot.
On m<a donne un autre contact ici: Norberto Hernandez : 984-879-0675 je sais pas s<il parle ingles
3 en 3 a date, hier en 15m bien bien loade et seul sur l<eau ....avec les jetski et parasail qui se foute des autres :thumbdown:
A date on peut se fier a windguru, moi a 10-12 noeuds je ride alors tout va bien. ils doivent pas sortir les 6M souvent ici.
Hier soir....
Image
Dernière édition par Speedo le Dim 08 Avr 2012 10:11, édité 1 fois au total.
Speedo

Messagepar seanrmz » Dim 08 Avr 2012 08:34

rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar Fafou » Lun 09 Avr 2012 12:17

Speedo a écrit:3 en 3 a date, hier en 15m bien bien loade et seul sur l<eau ...
Image

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: .................YAHOU!!!!!!!!

Tu dois être content d'avoir avec toi la belle grosse voile noire 15m Flysurfer ;)

Ça va faire de magnifiques photos black-n-blue :bounce: :bounce:

Bon vent.

Salut au clan Martin :geek:

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Messagepar Denis » Lun 09 Avr 2012 12:49

koss tu fais avec des gants en pleine chaleur du mexique :?:

surprenant que tu aie pas mis ton drysuit :geek:

y est ou ton chandail KF :?:
Denis

Messagepar Speedo » Lun 09 Avr 2012 16:25

Oui Fafou ca va etre beau mais aujourd'hui c'est de la 9M donc en rouge donc tu n'y verra rien en bonne daltonienne!
Le t-shirt, a ma surprise il est un peu trop petit ;-) je serais tu rendu gros?!!!
Le gants c'est contre les ampoules et le wet suit c'est juste parceque je suis un peu cave!
Peche en mer plus tot, apné puis la une tite ride a votre sante les zamis.
;-)
La semaine sainte est finie, y'a beaucoup moins de tranches de bacon sur la plage et dans l'eau.
Speedo

Messagepar Arsenal » Lun 09 Avr 2012 18:02

Etk ,merci speedo, sean et les autres pour les infos. Vraiment hâte d'y être, surtout quy'il nous annonce de belle température et éole sera de la partie la semaine prochaine.
J'arrive d'une session en eau froide, et j'ai ben hâte de goûter à ce new spot et bien sûr plus léger, pas de bas. Ça va me faire un bon suntane juste mon départ pour le 27 au Cap.
Profites en bien Speedo, ça l'air vraiment beau cette mer.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Précédent

Retour vers FULL KITE