Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Quelle marque de couteau?

Quelle marque de couteau?

Messagepar Bobetpine » Lun 02 Avr 2012 06:15

salut,

je veux m'équiper d'un petit couteau que je pourrais attacher après mon VFI ou ailleurs s'il y a un meilleur endroit (j'ai pensé au poignet).

J'ai vu ce style:
http://www.kingofwatersports.com/mystic-knife-with-pocket-i3499.html

et aussi plusieurs autres chez mec.ca dont le Couteau Co‑Pilot de NRS qui a l'air pas mal.

Quel type est mieux? le style crochet ou couteau conventionnel? Vous fixez ça comment après votre VFI? J'essaie de penser à une façon idéale qui allierait solidité (faut pas que je le perde à toutes les fois que je me bêche, c'est à dire souvent) et accessibilité en cas de problème. J'attends vos suggestions.

Merci à l'avance!
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Bobetpine

Re: Quelle marque de couteau?

Messagepar pogo » Lun 02 Avr 2012 07:42

le da kine avec la pochette sur le harnais est une option intéressante
pogo

Messagepar jumarcil » Lun 02 Avr 2012 08:32

Bobetpine a écrit:salut,

je veux m'équiper d'un petit couteau que je pourrais attacher après mon VFI ou ailleurs s'il y a un meilleur endroit (j'ai pensé au poignet).

J'ai vu ce style:
http://www.kingofwatersports.com/mystic-knife-with-pocket-i3499.html

et aussi plusieurs autres chez mec.ca dont le Couteau Co‑Pilot de NRS qui a l'air pas mal.

Quel type est mieux? le style crochet ou couteau conventionnel? Vous fixez ça comment après votre VFI? J'essaie de penser à une façon idéale qui allierait solidité (faut pas que je le perde à toutes les fois que je me bêche, c'est à dire souvent) et accessibilité en cas de problème. J'attends vos suggestions.

Merci à l'avance!

Bon couteau mais l'étui est nul.

J'ai acheté ce couteau mais c'est vraiment a chier et ca sort toujours de son etui. Je vais acheter un autre modele ou essayer de me coudre une poche sur le coté de mon harnais.

Jules
jumarcil

Messagepar storm_trooper » Lun 02 Avr 2012 09:15

Achète rien qui vient de Chine. La possibilité de réaffûtage de la lame doit aussi être considéré ou possibilité de la changer. Choisit une étui en Kydex™. C'est imputresible, c'est le même matériel qui compose les holsters de gun des poulets/poulettes / army / professionel. Ça se thermochauffe avec un grille sandwich pis deux mitaines de pôele!

Je te suggère le port "up-side down" avec du velcro sur le chess / VFI ou sur une épaule avec du velcro™.
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar Taurent » Lun 02 Avr 2012 09:19

j'ai attaché le mien à ma VFI dans son étui, la gance de l'étui passe dans une des courrois de la veste mais le couteau mystic (pareil au dakine) est attaché avec un petit cordon de style bungie.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Retour vers FULL KITE