salut
flysurfer speed 2, une 19m silver arrow, avec la barre et les lignes et le sac et tout, mais pas de pompe ( héhé ).
c'est la meme voile que vendais thefly y'a pas longtemps sur le forum.
eh oui, je vient d'acheter cette voile, et je la revend deja !!
deux raisons : elle est, tres tres ( trop ) puissante et du coup je vais pas vraiment m'en servir souvent
et, surtout, j'ai besoins d'argent pour m'acheter du stock pour l'eau, je pensais pas en faire sur l'eau, mais, j'ai la piqure et du coup, je m'équipe !
donc voila, elle est a vendre, elle va super bien depuis que je lui ai fait un mixer test et ajusté les lignes, ca lift en sale, ca plane comme un parapente et ca avance sans la travailler et sans technique ( je suis debutant ) quand les copains arrivent a peine a tenir leur aile en l'air !!!!
sinon, pour le prix, elle etait annoncé a 900, je l'ai acheté moins cher que ca, et je la revendrait le meme prix que je l'ai payé, prix sur demande, je veux pas créér la panique ici....tellement c'est bas .....
ou, je serait pres a l'échanger contre du matos, je vais avoir besoins d'une planche de débutant pour l'eau, et d'un 10m a boudins, mais je prefere quand meme des dollars.............