T'as pas le droit de camper <<free>> sur le bord de l'eau à moins que tu te trouve une gagne dans une maison qui te permettent de camper dans leur driveway mais sur la plage c'est interdit. Pour les feux tu vas voir, des maisons de bois, c'est assez sec comme endroit et sur la plage ben pas certain que le reste du monde veuille marcher dans te vielles buches à moitié brûlée et dans tes cendres. C'est un endroit assez sauvage et je m'abstiendrait de faire des feux ailleurs que dans les endroits désignés. En entrant en Caroline du Nord tu peux arrêter à l'info touristique, tu leur dit que tu vas dans les Outer Banks et tu vérifie tout ça avec eux. Ça a environ 300km de long alors ils ne peuvent pas mettre des panneaux d'interdiction partout. Tu dois t'assurer de connaître les règles, et prend pour aquis que la règle du ''Leave no trace'' s'applique là-bas, c'est pas Oka.
Real c'est un beau spot si je me souviens bien (Ça fait 4 ans) mais c'est à Waves si je me souviens. Y'a plein de spots beaucoup plus au Sud, Avon est plus central, The slik dans le bout de Rodhantes qui est pas trop loin de Waves. Si t'es jamais allé je te conseil de descendre et d'aller au moins jusqu'à Frisco pour explorer les spots que tu trouves sur la carte.
Ici y'a une bonne carte aussi.
http://www.sbckiteboard.com/travel_arti ... niqid=2041 Bon voyage.