Salut Romain! Ca va bien? Tu es à SADM de ce temps-ci? Vous avez commencé la saison sur le Fleuve que j'ai entendue dire...! Vas-tu être dans la région pour le temps de Pâques? Je vais descendre faire un tour! Tu as pu mettre la main sur des B5? Bye Guillaume!
Bon vidéo! c'est quoi la grandeur de la Ikon? je dit cela à toute les années quand je regarde les vidéo Robin, il va falloir que je me décide un jours d'aller dans les chic choc. si il y a des intéressé pour partager les frais hôtel de transport faite moi signe. Je peut organiser un petit groupe pour 2013 de covoiturage pour aller faire du kite en Gaspésie.
@guillaume, et ouais on à commencé le liquide, encore aujourd'hui d'ailleurs, la neige c'est pas mal fini malgré qu'une petite session ce dessine pour demain. Je sais pas si je serais encore là à pâques mais au plaisir l'ami.
@galop, Je suis souvent en 12 mais tout le clip là c'est en 10m que je suis. Si vous voulez organisé un trip il y a l'auberge de jeunesse le Sea Shack où c'est que vous ne vous ennuierez pas le soir.