Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   kite et camping en famille!!

kite et camping en famille!!

Messagepar guymorand22 » Lun 12 Mars 2012 20:12

J'ai trois filles, une blonde qui commence à kiter, moi qui en fait depuis 2 ans, nous aimons la plage et le camping toutes les fins de semaine et pour toutes ces raisons, nous sommes à la recherche de terrains de camping pour kiter, pas très loin de la rive- nord de Montréal (2 heures de route pour une petite fin de semaine). Je connais Oka (la crete), Sandbanks (trois semaines par année pour les vacances). SVP aidez-moi à passer un bel été et découvrir de nouveaux endroits !!!
guymorand22

Re: kite et camping en famille!!

Messagepar Adrien » Lun 12 Mars 2012 20:15

trois rivières :)
Adrien

Messagepar Taurent » Lun 12 Mars 2012 20:27

L'outaouais: Kite à la Marina d'aylmer (Parc des cèdres) Camping a Cantley je crois... 20-25 minute de la marina. Beau site dans un parc public avec zone pour baigneur. + loin y' a le Baskatong, il y a quelques camping, le mieux situé est surement celui de la pointe à david mais réserve tôt. Regarde sur google map avec l'image satellite, tout un spot.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar pogo » Lun 12 Mars 2012 20:34

camping de st-anne de Beaupré en juillet pour ses sud ouest sublimes, pas un spot de débutant par contre
pogo

Retour vers FULL KITE