Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   une biere pour un mixer !

Re: une biere pour un mixer !

Messagepar KiteRider » Jeu 08 Mars 2012 17:25

Oui, cette fois là, je me suis fais mettre échec et mat par un pion.

KR
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar freewheel » Jeu 08 Mars 2012 21:48

bon ben merci tout le monde !!1

les avant sont trop longues, c'est sur, je m'en suis rendu compte, je devais tirer a la main sur la strap pour le faire partir en l'air, lool, et il tombais comme une merde meme pas bordé a fond ! ca c'est facile !

pour le mixer, ben, je vais faire comme sur la video !

le problem, c'est annoncer a ma femme que je vient d'acheter une nouvelle voile ! héhé, pour pouvoir faire le mixer a l'interieur et pas dans un champ, lool, ca, c'est pas facile !!

pour monsieur the fly, alors comme ca tu me vend une voile qui est toute dérgéglé, héhé, non mais !! je dit ca pour rire ! au moins je vais apprendre a la regler.

re vous tient au courant tout le mondepour la biere on se reprend...
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar ryder in the storm » Ven 09 Mars 2012 07:01

Moi j'ai 2 Flysurfer 8et 12 m sont neuve dans la Unity mais je suis avare d'info pour le futur j'ai regardé la vidéo pas évident je peut tu prendre par a la séance d'info si il y en a une !!!!!j'amène de la bière aussi.
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.
ryder in the storm

Localisation: Août aux Iles de la Madeleine le reste sur la rivière.

Messagepar snowflick » Ven 09 Mars 2012 07:07

Moi aussi je viendrais bien avec ma speed2 15m sa, elle vole bien mais peut-être est-ce possible d'améliorer encore...
Ça serait cool d'organiser une séance d'information et de mettre le tout en vidéo.
snowflick

Messagepar freewheel » Ven 09 Mars 2012 07:49

ca c'est une bonne idée !

faut trouver quelqun qui s'y connais vraiment, un local avec ben de la place pour deplier les voiles et ben de la biere !

oui, c'est une tres bonne idée !

on va partir ca, donc, on est deja trois personnes intéréssés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar seanrmz » Ven 09 Mars 2012 08:32

freewheel a écrit:ca c'est une bonne idée !

un local avec ben de la place pour deplier les voiles et ben de la biere !

FW, vous n'avez pas besoin d'espace, regardez ma vidéo le kite est encore dans le sac.
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar snowflick » Ven 09 Mars 2012 08:33

Si bobdill vient je le laisse prendre tous les films, sinon je m'offre pour enregistrer (j'ai une cam hd avec super zoom, je crois que je pourrais pogner une partie d'un kite en vol )

Pour ce qui est de la place, eh bien jhabite un peu loin dans lanaudière donc je pense que c'est mieux si je me déplace au lieu de déplacer tlm.
snowflick

Messagepar freewheel » Ven 09 Mars 2012 09:44

suis en train de faire les test sur mes kites, en fait, c'est super facile !

je comprend juste pas comment faire pour equaliser le a et le z !!!! y'a pas d'ajustement, alors, je me dit que, ca va se regler avec la longeur des lignes elle memes !

je vous tient au courant, m'en vais rider juste apres !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar SebM » Ven 09 Mars 2012 10:32

Tu dois ajuster les 4 lignes (avant/arrière) pour qu'elles soient de la même longueur. Ça se fait avec la corde noir situé en haut de la barre sur les avants. Le nœud se cache sous un Néoprène. Ensuite les A et Z ne sont pas ajustables, tu débute en plaçant leur noeuds respectifs bien aligné et tu mets une tension un peu plus loin sur ses lignes. Ensuite tu vérifie si les C et B arrivent aussi égal aux A/Z (les nœuds alignés). Si non, tu ajuste la C suivi par la B. L'ajustement se situe sur la ligne en question juste un peu plus vers le kite.
SebM

Messagepar freewheel » Ven 09 Mars 2012 15:22

ouais ouais, ca c'Est fait !

mais, ca vole toujours pas comme il faut ! bon, j'etaIT OVER DE CHEZ over, genre j'etait corect avec une 12m, et donc, avec la 19, j'ai crus que j'allais jamais redescendre sur terre !!!!! donc, peut etre que, comme je la fesait pas aller assez vite, elle arrivais pas a bien se gonfler ??? sinon, ben, sac de noeud inimaginable en pliant a cause des spikes de glace qui prennais dans les suspentes, pas moyen de rien faire de propres avec cette voila a date ! vais la replier et, un jour ou y'a pas de vent, si un gars qui connais ca veux bien me montrer ca serait aprecié !!! suis sur de pouvoir trouver au moins une bouteille de rhum pour dire merci ...
PANSH POWER !
freewheel

Précédent

Retour vers FULL KITE