Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Coupe du Québec

Re: Coupe du Québec

Messagepar Bluego » Lun 05 Mars 2012 13:23

:silent:
Bluego

Messagepar kitebroker » Mar 06 Mars 2012 09:24

Hola Suave,

tu ne me donne pas le choix d'intervenir un tit peu. :geek:

C'est vrai que Simon a dominé avec Wai... et ELF évidemment. :albino:

B-P a prouvé qu'il était encore là et solide avec ses Wai...tu lui mets n'importe quoi dans les mains et ça va être le même résultat anyway. :thumbup:

Mais de dire que la CDQ a été ''dominé'' par... :thumbdown:

alors voila une autre façon de voir les choses :D ,

Homme Ski Open:

Fred Chouinard 2 eme F-ONE

Michel Simard 4 eme et 1er Sénior F-ONE

Pierre Alain Raynal à qui il m'a fait plaisir de prèter des B5 car trop de vent pour ses ELF et pas de resultats avec ses PKD à poignées, 7 eme F-ONE

Homme Planche :

Christian Labbé 1er avec 13 courses remportées sur 14

Femme Open:

Sonya Guay 1 ere F-ONE

Aline Duchesne qui en était à ses premières armes en course. 4 eme F-ONE

Moi le peu de courses qu e j'ai fait je les ai terminé pour la plupart en 6 eme et une 7. Just for fun après une période d'arrêt because blessure.

au plaisir de rider à nouveau avec toi

Michel
kitebroker

Messagepar EricLeKiteux » Mar 06 Mars 2012 10:25

suave a écrit:, j' ai été dominé par ELF et waiman sauf a la dernière courses ou j'ai assisté a un festival d'accrochage devant moi pour finir derrière trois ELF , ...

Il n'a pas dit que la coupe à été dominé par Wianman et Elf, mais bien qu'il avait été dominé!
Dernière édition par EricLeKiteux le Mar 06 Mars 2012 11:54, édité 1 fois au total.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar flipper231 » Mar 06 Mars 2012 11:38

EricLeKiteux a écrit:
suave a écrit:, j' ai été dominé par ELF et waiman sauf a la dernière courses ou j'ai assisté a un festival d'accrochage devant moi pour finir derrière trois ELF , ...

Il n'a pas dit que la coupe à été dominé par Wianman et El, mais bien qu'il avait été dominé!

+1
flipper231

Messagepar suave » Mar 06 Mars 2012 12:22

Excuse moi Michel j'ai écrit c'est ligne en revenant du Saguenay, j'ai oublie de mentionner wainman ,Fone et ELF
suave

Messagepar Fafou » Mar 06 Mars 2012 12:24

EricLeKiteux a écrit:

Il n'a pas dit que la coupe à été dominé par Wianman et Elf, mais bien qu'il avait été dominé!

:shock: :shock: :shock: bel avatar ÉricLeKiteux ;) ;)

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Messagepar BPP » Mar 06 Mars 2012 15:58

Sans aucun doute, pour ma part je suis tombé en amour avec les Wainman Hawaii! Les meilleurs boudins que j'ai ridé depuis longtemps! Un kite complet qui vole sans caprice, qui vire sur un 10 cens, de la polyvalence à l'état pure! Freestyle, Freeride, Speed, Lift... Je pourrais passer la nuit ici pour en faire des éloges... mais je crois que le mieux c'est de l'essayer pour comprendre bien des choses...

***Il ne faut pas oublier la performance extra de Gille Baril en Wainman Hawaii pendant tout le WE! J'ai dù faire courir mon lapin pas à peu prêt pour m'en sauver!!!

***** Avant que le monde me tombe dessus... je n'ai pas dit que c'était les meilleurs boudins du monde! J'AI DIT que c'était les MEILLEURS BOUDINS que J'AI RIDÉ DEPUIS LONGTEMPS!

BP! :albino:
Team Rider Concept-Air Kite
www.conceptair.com
BPP

Messagepar hi_wind » Mar 06 Mars 2012 16:59

bah, c est certain que des EH c est pas trop dure a battre !!!! ;)
hi_wind

Messagepar seanrmz » Mar 06 Mars 2012 17:28

les couteaux vol bas..
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar flipper231 » Mar 06 Mars 2012 18:01

Cé une chicane de voisins... FOne c'est Michel et Wainman c'est Ben etBP il ridait les jellyfish (eh) de Ben. Mais là Ben y vend des Wainman. Le plus drôle c'est que ni les Wainman ni les FOne sont des kites de course. Y'avait même pas une EDGE? Comment ça se fait ils gagnent tout avec ça sur l'eau.
flipper231

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE