Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   vos meilleure vendeurs eBay

vos meilleure vendeurs eBay

Messagepar freewheel » Lun 05 Mars 2012 17:18

salut

je voulais savoir, comme ca, pour econimiser des heures de recherche, quelles sont vos vendeurs ( boutiques eBay ) favorite pour le kite et les acessoires de kite !

ceux qui vallent le coup niveau tarif, et surtout, niveau qualité !

merci

ps, moi ce que je cherche c'est un anémomètre pas cher, des lignes, et du kite fix mais, tant qu'a y etre, ca peut interesser du monde pour des kites et des planches aussi j'imagine !!!
PANSH POWER !
freewheel

Re: vos meilleure vendeurs eBay

Messagepar Denis » Lun 05 Mars 2012 18:07

le kite fix est un produit quebecois, donc achete le en boutique ici tu vas sauver

un anenometre ca vaut genre 80$, via ebay tu auras des frais de shipping, dedouanage et meme la taxe aussi. tu sauveras pas.

pour les kites, les boutiques locales sont assez agressives. y a des clear outs sur las cabrinhas sans bon sens.

magasine ici, tu vas pas payer plus cher, et apres tu auras du service

my 2 cents.
Denis

Messagepar vasygil » Lun 05 Mars 2012 18:10

tant qu'a moi, y'a plus grand $$ a sauver sur ebay...si tu sauve peut-etre un peu sur le prix d'achat, tu te fait pogner solide dans le detour avec le shipping charge, pis on parle pas encore frais de douane...pis oublie le truc du cadeau....ca marche plus pentoute!!
Check KIJIJI a la place, ou ben n'importe quel vendeur au canada, pour sauver la douane.Idealement qque part ou tu peux aller la chercher toi meme....tu sais jamais trop a quoi t'attendre qu'en t'achete de quoi a l'autre bout du monde...oublie le service apres vente et garantie etc...

J'ai fais de l'argent avec ebay dans le temps, mais la,tout le monde connait "les trucs/crosses" de tout le monde...y'a pus rien a acheter la...
vasygil

Messagepar freewheel » Lun 05 Mars 2012 18:35

ah, ok, alors, pouvez vous m'indiquer les boutiques d'ici, QC, qui vendent en ligne ? c'est con a dire, mais, pas vraiment le temps de me deplacer a 1h20 de chez moi juste pour du kite fix !!!! héhé
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Wave » Lun 05 Mars 2012 18:47

freewheel a écrit:ah, ok, alors, pouvez vous m'indiquer les boutiques d'ici, QC, qui vendent en ligne ? c'est con a dire, mais, pas vraiment le temps de me deplacer a 1h20 de chez moi juste pour du kite fix !!!! héhé

Shop en ligne direct sur kitefix.com, voici l'adresse pour leur shopping cart
http://www.kitefix.com/catalog/index.php

Ils vont te shipper ça dans pas long..

Pour ebay, je second, il y a plus de deal a faire la dessus, il essai tous d'attraper des débutants qui désir un kite, ils vont de vendre un 2010 a 1200$ ..
Pour les cossins peut être, mais pas pour un kite.

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar freewheel » Lun 05 Mars 2012 18:52

C'EST des cossins justement que j'avais en tete !!!!

enfin, c'est pas grave... vais encourager le commerce local !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Neil » Lun 05 Mars 2012 19:02

Encourage le local, si tu trouves pas , magasine ailleurs!!
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Neil

Messagepar Denis » Lun 05 Mars 2012 20:43

freewheel a écrit:ah, ok, alors, pouvez vous m'indiquer les boutiques d'ici, QC, qui vendent en ligne ? c'est con a dire, mais, pas vraiment le temps de me deplacer a 1h20 de chez moi juste pour du kite fix !!!! héhé

pourquoi shopper en ligne

la plupart des shops ont un site web, mais si tu commandes par telephone, tu peux meme negocier un peu, et toutes les boutiques au quebec peuvent te shipper par fedex, poste canada ou l'autobus. pour des gros achats (kite ou planche), pas mal convaincu que tu payeras meme pas le shipping.

on est choyé d'avoir autant de detaillants de kite dans notre belle province
Denis

Messagepar URSS » Lun 05 Mars 2012 20:54

La majorité des boutiques au Québec font une bonne partie des leurs ventes ''à distance''. Des fois leur site web n'est pas toujours à jour mais ça vaut la peine de décrocher le téléphone, de signaler le numéro 1-800 et de parler à quelqu'un qui parle français et qui connais son stock.

Les boutiques qui opèrent au Québec sont honnêtes et vont prendre le temps de te donner de bons conseils qui vont de faire sauver de l'argent et du temps en bout de ligne. C'est comme mon Rona au coin de la rue. Je te dis même pas le temps et l'argent qu'ils m'ont fait sauver avec leurs conseils... mais c'est déjà ré-investi dans le KITE! 8-)

J'en connais un qui vend n'importe quoi mais il semble assez tranquille ces jours-ci... bien qu'il sévisse toujours sur Kijiji.

En général, expédier un kite au Québec c'est pas cher et ça prend moins de 2 jours. Dans bien des cas le shipping est inclus. Pour des petites items ça coûte toujours plus cher quand ça vient des states (shipping + douanes). À moins que tu veules gosser et te tapper 2 heures de char pour aller chercher ça dans un trou près de Lacolle et prendre le risque de faire une fausse déclaration aux douanes. Chacun ses choix...
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Messagepar Denis » Lun 05 Mars 2012 21:02

URSS a écrit:À moins que tu veules gosser et te tapper 2 heures de char pour aller chercher ça dans un trou près de Lacolle et prendre le risque de faire une fausse déclaration aux douanes. Chacun ses choix...

une fausse declaration a Lacolle pour omettre de declarer un kite, un board, si tu te fais pogner, c'est pas ben grave tu paye la TPS/TVQ et l'amende

mais a chaque fois que tu passes les lignes durant les 5 annees suivantes, vous allez etre fouillé systematiquement dans les 2 sens, USA aussi. Ils echangent ces donnees :(

c'est arrivé a quelqu'un qui fait du kite qui m'a conté son histoire dernierement. ouen je me suis dit ca vaut pas le coup
Denis

Suivant

Retour vers FULL KITE