Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Lac St Pierre... Photo Alain L.

Re: Lac St Pierre... Photo Alain L.

Messagepar Wave » Sam 03 Mars 2012 16:52

10M avec 30N de vent et il saute comme ça, un malade mental :geek: Belle photo..

Si Alain L, tu lie ceci , Nice pic et super saut BRAV :thumbup: . Donne moi des commentaire sur ton SB 2012, pression en barre surtout, comparaison avec la 2011 ? , j'me cherche un one quiver kite qui glide dans mes sauts de m'oncle pour mes vacances dans le sud, le 11M 2011 ou 2012, m'interesse. J'ai déjà un 9 et 13 Epic Renegade, surtout pour le surf, mais ça glide pas super bien..

Have Fun .
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar flipper231 » Sam 03 Mars 2012 17:05

Wave je veux pas te dire quoi faire... tu connais ça plus que tout nous autre et autant que SCOUTU... Mais essaye une OZONE EDGE 11m... le v'la ton one kite quiver. Si tu veux quelquechose pour la vague c'est peut-être pas le best, c'est pas une aile faite pour drifter. Tu me diras quand tu vas aller rider je vais te prêter une Catalyst aussi ça c'est plus Wave, un peu moins de low-end qie la Edge. Je sais pas je suis allergique aux poulies (sauf sur la FS outlaw...lol). En fait man c,est quand ton voyage achète rien m'a t'en prêter un kite...il n,on jamais vu la mer et je crois que ça les rend tristes.
flipper231

Messagepar flipper231 » Sam 03 Mars 2012 17:07

Je viens de relire.... EDGE....Tu vas monter et tu vas pas redescendre, si tu vas à Cuba tu vas croiser les F-16 de l'US Air Force...tiens toi les fesses serrées, ils viennent te descendre delà...
flipper231

Messagepar flipper231 » Sam 03 Mars 2012 17:09

Mais pour rendre Kiter11 content, CORE doit avoir quelquechose de mieux... Bon je suis donc bin baveux aujourd'hui...mayeue...stie.
flipper231

Messagepar flipper231 » Sam 03 Mars 2012 17:11

Mais c'est vrai que la SB a du top end en sale...quand on était à l'AAO dans les estic de gusts, Bleumangue qui pèse un bon 30 lb s de moins que toi était en 8m SB alors que la pluspart des gars étaient en 7m...bon mayeule...
flipper231

Messagepar Wave » Sam 03 Mars 2012 17:13

Merci Flipper,

J'ai déjà des kites pour le Surf, Epic Renegade.. Mais le Cad SB, je l'avait en 2010 , j'aime son feeling de Glider et surtout elle est pas trop vite (comparé a mes anciennes screamer) Un Cab SB, ça pardonne les erreurs de pilotage. Et oui, j'aime pas trop les 20 poulies sur le kite ;-), mais j'peux vivre avec. La seul choses qui me travail c'est la pression en barre.

Pour Ozone, ben j'suis pas porter sur cette marque. ! , certain que ça ride super bien, mais il ne m'attire pas..

Thk Wave , j'suis présentement pendu à mon tempo pour pas qu'il décolle, je vent va tu descendre bientôt :o
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar flipper231 » Sam 03 Mars 2012 17:36

Ouais c'est drôle ce que tu dis mais on est tous comme ça... Moi quand j'ai commencé, les Cab pêtaient dans les airs... Chlorophylle rentrait et elle avait toujours un nouveau trou dans son spi, le monde rentrait parceque les valvesétaiet mal fermées... Mais depuis ils ont réglés tous leurs problèmes je crois mais ça reste. Certains c'est North, parrait que ça valais pas cher dans les années 2004-2006 alors que moi je les ai connus alors que leur qualité avait du bon sens... Uqnad j'aurai ma 11m, on la maquillera et on te la fera essayer blind pour voir.... Pis ink à voir les riders Cab on voit bin que c'est de la machine....
flipper231

Messagepar SebM » Sam 03 Mars 2012 19:55

Yes, tout un rider Alain L, et encore plus l'été. Dans le même vent sur l'eau il aurait sauté pas mal plus haut! Et les SB 2012 ont quand même pas mal de pression en barre, je dirais similaire aux 2011 peut-être même un peu plus. Surtout dans leur plage haute. Mais ça jump super bien, saute haut et facilement, bon hangtime. C'est une voile qui fait tout bien.
SebM

Messagepar Meli » Sam 03 Mars 2012 20:56

Toujours impressionnant à regarder Alain rider et faire des sauts! Et comme dit Seb, l'été il l'est encore plus!

Méli:)
KiteXpress
Meli

Messagepar URSS » Sam 03 Mars 2012 21:01

Peu importe le kite, le rider fait pour beaucoup.

Un autre rider qui n'a pas froid aux yeux! :shock:
Image
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Suivant

Retour vers FULL KITE