Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Recherche best camping wasa et sauble

Recherche best camping wasa et sauble

Messagepar Wave » Jeu 01 Mars 2012 13:28

Bonjour.

Pour mon prochain kitecamping trip . On vas dans le coin de wasaga beach. Sauble et oliphant
[Youtube][/Youtube]
Avez vous des suggestions de camping . Pres des spots de kite er actites familial. On sera la pour la 2ieme semaine
de aout. La premiere semaine je serais a sandbanks.

Merci pour vos conseils.

Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: Recherche best camping wasa et sauble

Messagepar KiteRider » Jeu 01 Mars 2012 15:19

Si tu veux une petite place tranquille, Trillium Woods campground.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar SebM » Jeu 01 Mars 2012 15:19

Je ne peux pas te donner d'info sur les camping mais j'ai beaucoup aimé mon trip dans ces spots l'an passée ! Autant du flat que de la vague, belle qualité d'eau aussi, belle plage. On va peut-être y retourner cette année...
SebM

Messagepar guymorand22 » Ven 02 Mars 2012 11:18

on ma dit que a sandbanks ils etait de moins en moins heureux de nous voir avec nos voiles, ca fait plus de 10 ans que je campe a outlet et l'an passe ce fut pas terrible cote vent, j'y retourne encore cette annee avec les enfant pour 2 semaines mais apres je chercher un autre endroit pour aller camper et kiter, jaimerais avoir des idees pour changer un peu de tout les endroit deja connus de la familles.
guymorand22

Messagepar Wave » Ven 02 Mars 2012 12:14

Avant sauble et wasa. Je vais passer 3 jours a sandbanks. Mais oui le vent la bas en pleine ete c'est pas trop fort. Mais le spot est vraiment beau. J'espere que ti as rsv. Car moi impossible de rsv plus de 2 nuits.. deja full pour le debut aout.

bobdill. T'as pas des camping spot pour moi. Il me semble que tu connais pas mal ces spots.????

Thk wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar EricLeKiteux » Ven 02 Mars 2012 12:51

Salut Stéphane,

Il y a celui-ci: http://www.woodlandparkontario.com/inde ... e&Itemid=1

C'est un gros camping, mais tu es à 5 minutes de marche de la plage, il y a une piscine et tu es à 5 minutes de marche du centre de Sauble. Avec un enfant, c'est la place. Et si ta gang dort le matin, tu peu prendre ton stock et allé rider à la mer ( excuse, lac)

J'ai eu de conditions de 7m à 15m de voile et une de mes plus belles sorties à vie dans les très grosse vague de ce lac.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Retour vers FULL KITE