Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Surf indoor a Jay Peak

Surf indoor a Jay Peak

Messagepar Wave » Lun 30 Jan 2012 15:46

Salut Gang,

Pas rapport au kite.. Mais j'aimerais avoir des commentaires. MERCI

Ça ben de l'air que Jay Peak est rendu en l'an 2012. Un parc aquatique intérieur et un Surf indoor.
http://raisedjay.com/pumphouse

[vimeo]22340377[/vimeo]

Moi la dernière fois que j'y suis aller on avait trouvé une seule place a rester, genre la pub qui était un restaurant, qui était aussi une auberge, qui était aussi la place pour acheter ton gaz, faire ton épicerie, laver ton linge, acheter de la boissons, etc

J'y prévois une p'tite visite familial dans la relâche. Y êtes vous déjà aller a ce parc intérieur, ça semble cool. Glissade, escalade, surf. Mon p'tit homme de 10ans en a marre des p'tites montagnes (gabriel,st-bruno,bromont). j'veux lui faire voir une vrai montagne, OK OK, il a déjà rider le MSA et le Massif, mais Jay Peak avec sa méga gondole c'est quand même une belle expérience :-)

Merci de vos commentaires.

Wave :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: Surf indoor a Jay Peak

Messagepar Richard Piche » Mar 31 Jan 2012 06:51

La dernière fois que tu es allé à Jay, sa devait etre à l'age de pierre,
Jay est en tres tres grande période de changement depuis 2 ans et au cours des 2 prochaines avec un budget de 250$ millions
tu verras certainement des changements 2 nouveau Hotels (donc l'un ouvriras d'ici 2 semaines) le park d'eau intérieur est le deuxieme plus grand au USA
l'ÉTÉ le toit de la verrière de ce parc Aquatic ouvriera, un aréna de 2000 places a été construit,ainsi qu'un terrain de golf (18) avec un club house,il y a environ 6 nouveau restaurant ainsi qu 'une nouvelle épicerie,malheureusement la cafétéria de ce coté (tram side) sera renové dans les prochaines deux années
débutant au printemps tout le state side sera transformé nouvel hotel,nouveau chalet,centre récréatif,3 nouvelles chaises (6,4,3 places) de plus
le West bowl, la montagne qui se trouve à droite avec 17 nouvelles pentes ainsi que 2 chaises (4places) ainsi qu'un Peoples mover (genre Tremblant) de 1 km

N,oublie pas ton maillot de bain, car tu seras peut-etre le seul sur la pente !!!!!!!!!
Malheureusement on va s'ennuiyer du l'ancienne montagne............

j'espère que ton jeune va avoir envie de faire du ski !!!!!!!!!!!!!!!
Richard
richard@decormobile.com
514-865-8338

Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M
SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited
Richard Piche

Messagepar hi_wind » Mar 31 Jan 2012 09:11

en tk le surf devrait etre sick!

ici a laval c un flow surf, le plus bas de gamme de la serie wave lock.... a jay, c est un double barrel, c est vriment une vague qui remonte et qui peut cree un barrel!!! hate de voir ca!

jvoulais reserver y 2 sem en ligne mais c etais encore impossible...
hi_wind

Messagepar theman » Mar 31 Jan 2012 13:19

Salut,

J'y suis allé ce WE. 25$ l'entrée avec accès à la vague à volonté. Le temps d'attente varie mais ça vaut le déplacement. Ça revient moins $$$ que celle de laval et en plus il y a la descente Red Bull qui vaut le détour.

Fred
Gentleman team rider Kitebroker.ca
Ride Bandit X
Board: Trax HDR Carbon 136-40, Surf Mitu 6''
theman

Messagepar Richard Piche » Mar 28 Fév 2012 14:30

cout d'entrée est de 35$
Richard
richard@decormobile.com
514-865-8338

Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M
SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited
Richard Piche

Messagepar trotter » Mar 28 Fév 2012 14:54

Moi si j'y étais ce week-end et les conditions étaient trop belle ds le centre de ski pour perdre 2 sec a rider un vague qui est la à l'année. 36 po de neige en 2 jours, pas sur revoir ça ds ma vie. j'ai encore mal au jambe mal mais mon kite me fait des clin d'oeil pour cet fm pm. GO go go
trotter

Messagepar kosmoooo » Mar 28 Fév 2012 22:29

La vague semble la même que celle de chez meava surf à laval ( quand il enlève le séparateur du centre )
c'est pas pire je ne suis pas encore capable pour les kickflips mais les spin et les ollies rentrent bien.

Kosmoooo
kosmoooo

Retour vers FULL KITE