par TheWhite » Dim 26 Fév 2012 16:40
Salut Transit,
tu n'as pas encore choisi le spot... Tu veux absolument rester sur la cote??
Si c'est le cas comme Racoon te dit Isla Blanca c'est de loin le meilleur choix entre Isla Holbox a Tulum, meme si tu n'auras que du slick a perte de vus, la au moin il venteras. Car n'espere aucune vagues potables dans ce coin et il n'y fuck all a faire la a part du kite. Eventuellement et dans un avenir tres proche cette zone peu exploiter qu'est Punta Sam seras un deuxieme Playa del carmen. L'autoroute a deux voie, sur une bonne partis du trajet est déja terminé, le gouvernement Mexicain a de grand projets pour cette zone. Alors il faut la découvrir avant la venue des grande chaines hoteliere, ce secteur est simplement magnifique, j'y est pris de super beaux clichés de nature sauvage.
Si tu veux le sumum de la cote du yucatan et aller sur une incroyable ile, je ne parle pas de Mujeres ou de Holbox mais bien de Cozumel la Belle. Pour milles et une raisons Cozumel destination par excellence! C'est all the way, slick & wave in the same ride, ainsi que tout les activités a faire sur l'ile, wow. Si tu t'enligne sur cette ile et que tu veux quelques tips, envois moi un MP et il me feras plaisir de t'enligner un peu.
Cozumel la belle, un secret bien gardé!
Thierry Leblanc
Fondateur Kiteproject