Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Chambre disponible au Cap du 28 avr au 5 mai

Re: Chambre disponible au Cap du 28 avr au 5 mai

Messagepar kabouka » Sam 25 Fév 2012 19:53

kosmoooo a écrit:[b][/b]J'ai aussi une amie célibataire qui vient avec nous. Je tient a préciser que je m’improvise pas pimp et n'est pas l'intention de faire de l'argent. Je ne garantie pas la meilleur baise de votre vie, n'y même que vous aller fourrer avec

D'abord je cancel :clown:

@ Kosmooooo, et en plus elle n'est pas martienne tu fait bien de canceller :lol:
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Re: Chambre disponible au Cap du 28 avr au 5 mai

Messagepar jeff » Mar 08 Mai 2012 17:22

De retour du cap après une semaine. Je peux maintenant parler en connaissance de cause de mon spot avec ma confirmation visuel on the spot. J'ai chercher pendant 3 jour la moindre trace de vitre sur ma plage sans résultat. On a même passer le râteau afin d'éliminer les risques. Puis en marchant sur le site du voisin anciennement Leonardo Pizza j'ai comprit ou tu as du mettre les pieds. La photo démontre la presque totalité de la vitre et de la bouette qui se trouve chez le voisin.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voici notre plage a nous. C'est loin de l'image que tu donnais : ''la mini plage en plus d'etre rempli de verre, est en glaise et bouette; ce petit spot est carrément a proscrire ; Et SECONDO c'est le PIRE SPOT soundshore, la petite mini plage que vous avez est remplie et je dit bien REMPLIS de vitre concasser, btl de biere, vaisselle etc... En réalité c'est du sable sur la plage ainsi que dans l'eau. Si c'est ca ta définition du danger ne vient jamais kiter sur la rive-sud de qc... Nous avons bcp marcher dans l'eau et jamais je n'ai rencontrer de vitre

Image

Pour ce qui est du poteau électrique il est a la même hauteur que la maison. Donc, que le poteau soit la ou pas a moins que tu considére normal d'attérir ton kite sur le balcon du troisième étage ya pas vraiment de différence. De toute manière pour décoller nous nous rendions a la boué rose. De part la configuration de la plage c'était risqué d'y décoller(maison, voisin, muret). Sur la photo je suis en route vers la boué. En self lauch on mettait le kite a la hauteur de la boué également.

Image

Il va sans dire que ma blonde a été bien déçu de ne pas pouvoir commencer sa collection de vitre. Et je sais désormait ou est kill devil hill. Ce sera mes seul ''boutade''.

J'avais le go pour ce spot de qql de crédible dans le sport qui était a obx bien avant toi (en terme d'année). Je t'ai tout de même fait confiance et mentionner honnêtement a d'éventuel intéressé que je ne pouvais pas leur garantir un accès a partir de la maison car tu m'avait mentionner qu'il y avait de la vitre sur le spot. Je l'ai fait avec respect lorsque je nommais ton nom car malgré le tons de ton msg tu semblais savoir de quoi tu parlais (malgré un coté non impartial !!!) Nous avons manquer un groupe de 3 personne pour cette raison. Je ne reviens toujours pas du poids de tes mots et ca vaut la peine de relire l'intégralité de ton message en premières page, qui s'avère être presque faux en totalité.

En terminant, un conseil pour ta business au lieu de planter le spot d'un autres au profil du tient concentre toi dont a préservé ta réputation, ca s'avère plus payant a long terme que de louer 2 chambre de plus sur 1 semaine.

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Précédent

Retour vers FULL KITE