par jeff » Sam 25 Fév 2012 02:01
J'invite les gens à me contacté afin de discuté, si intéressé. Il y a rien de mieux qu'une bonne conversation de vive voix.
Je suis bien au COURANT pour les fils électrique mais si tu regarde biens, il n'y a pas de place pour décoller en kite de toute manière depuis la maison alors c'est réglé pour sa!! La petite pointe plus loin semble mieux orienté par rapport au vent. De toute facon, ya personne d'imbécile, je vais pas aller me décoller a coté ou en dessous d'une ligne électrique. Anyway, difficile pour moi ou pour toi de se faire une idée a l'aide d'une photo. Et si tu te souviens de la configuration exact de ce spot après y être passé en 2-3 fois en 10 ans, je te lève mon chapeau.
Quand j'ai mentionné accès direct, on avait pas encore choisi la maison et la notion est très relative j'en conviens. Et sur la descriptif de la maison c'est tout de même écrit : Windsurf from your private bulk-headed lot and sandy soundfront beach. On a choisi la maison parmi celle restante avec l'opinion de qql demeurant sur place. Étant donné que je n'ai pas trouvé le temps la fin de semaine dernière d'aller voir de quoi sa l'air parce que je devais écouter canal vie et canal Mlle avec ma copine (on ramasse des air louss comme on peu...) , j'ai fait ce que j'ai pu à cette date.
Tu as du apprendre comme moi que la vitre contenue dans l'eau est en partie dû à l'érosion des berge qui a augmenté rapidement dans les années 70 et que, si c'est pour de l’artisanat, c'est probablement parce que cette vitre à été polie par l'eau et le sable depuis plusieurs années. Il y en a partout, sa va et sa viens avec les marées, courent, vents et tempêtes. Une journée, c'est là et l'autre, il n'y en a plus. Nous savons que des cours ce donne dans ce secteur, donc le risque de se faire empaler doit être, somme toute faible. Et pour les caisson de bière et vaisselle, peu importe le spot ya toujours la malheureuse possibilité que des imbécile se foute de la nature
s'il n'y a pas de vitre, il y a des moule/coquillage et, peu importe où on est, on doit être prudent
qu'est-ce que sa criss dans l'histoire que je ne sache pas où Kill Devil Hill se trouve.
Je ne m'improvise pas organisateur de kitetrip, j'offre une chambre à ceux qui veulent être autonome car nous en avons de libre. J'ai été clair, je n'ai pas prévu faire de l'argent ni offrir à quelqu'un un voyage tout organisé. Encore moins de leur charger 350$ pour les nourrir. Je ne promet pas non plus le SPOT le plus meilleur de obx. J'ai seulement dit que dans notre groupe il y a un individu ,qui est instructeur qualifié qui pourrait être présent pour donner des cours a l'endroit qu'il choisira. On pense et espère être capable de rider a partir de la maison et au pire y revenir en downwind. C'est toujours mieux que de louer une maison qui n'est pas sound front, ou nous serons assurément obliger de se déplacer constamment en auto
J'ai aussi une amie célibataire qui vient avec nous. Je tient a préciser que je m’improvise pas pimp et n'est pas l'intention de faire de l'argent. Je ne garantie pas la meilleur baise de votre vie, n'y même que vous aller fourrer avec. Je peux vous fournir sa photo sur demande (avec son accord) mais y demeure que si vous mettez pas de capote c'est a vos propres risque. La plus meilleur fille c'est ma blonde, elle est gêner un peu et a peur de tout mais au moins c'est pas une criss de folle. Mais ca pas touche.
Bien évidement que je vais au cap pour jouer au billard et faire des repas dans une cuisine 5 étoile, toi tu as tout compris!! Nous avons choisi le spot car il y a aussi la pizzeria à côté, pas con le gars.
Bien amicalement
Jeff qui t'apprécie surtout pour ton côté DIPLOMATE et ton IMPARTIALITÉ
P.S.
Comprend que j'aurais trouvé vraiment plus adéquat et professionnel un msg privé pour me donner ton opinion sur t'as perception de mon msg vs ton expérience sur place. Quitte a me suggérer quelques précision a donner a d'éventuel intéressé afin de les informé le plus honnêtement. Ton ton est non seulement arrogant mais aussi méchant. Quand je perçois que qql se met en danger ou en difficulté je tente de l'aidé et non de lui craché en pleine face. Je n'ai aucunement l'intention de partir en guerre contre toi pour l'instant et j'accepterai volontiers d'aller rider sur ton spot si le notre est dangereux (ca c'est une forme d'aide) ou même juste pour le découvrir. A moins que ton spot soit comme ma blonde c'est a dire qu'on y touche pas...
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé