Je regardais un ami se gelé les doigts en tournant sa vis a glace dans la gadou et m'est venu l'idée d'ancrer ma voile avec une ancre de traineau a chiens, si ca retenais un attlage de 12 chiens dans le temps ! Ca marche tres bien si la pression n'est qu'orizontale!
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.
Moi Denis se que j'utilise ce n'est pas une visse mais bien un ancre qui est former de deux crochets paralelle relier d'une poigner sur laquelle je saute pour bien enfoncer dans la neige.En traineau on en sert comme frein a main.Pour gonfler ma voile je tiens mes pointes vers le bas vu que l'ancre décroche quand tu tire vers le haut! j'ai pas de photo mes les fournisseurs d'équipement de musher doivent vendre ca une trentaine de $ ! P.S; c'est juste une idée!
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.
Ca serais pas surprenant avec l'hiver de tchu kon a
Mais la bolduc a dit : Ca va venir, Ca va venir, découragez-vous pas c'est moi pire qu'au État.
Bon elle parlais tu de la neige ou de l'économie elle la ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.