Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   J'ai changé mes voiles pour celle-ci

Re: J'ai changé mes voiles pour celle-ci

Messagepar SebM » Sam 18 Fév 2012 18:51

Je ne sais pas pour son buggy mais normalement un combo voile/moteur neuf est autour de $12 000 plus le prix de la formation. Les écoles offrent normalement un rabais notable si tu achète un équipement neuf avec ta formation.

Moi ce que j'aimerais beaucoup avoir c'est ceci : http://www.flylightnorthamerica.com/dragonfly
C'est donc un Trike (Ultra Léger Pendulaire) avec roues rétractable pour avoir une meilleur glide. Consomme très peu de carburant, disponible en Ontario.
SebM

Messagepar jumarcil » Lun 20 Fév 2012 13:11

SebM a écrit:Je ne sais pas pour son buggy mais normalement un combo voile/moteur neuf est autour de $12 000 plus le prix de la formation. Les écoles offrent normalement un rabais notable si tu achète un équipement neuf avec ta formation.

Moi ce que j'aimerais beaucoup avoir c'est ceci : http://www.flylightnorthamerica.com/dragonfly
C'est donc un Trike (Ultra Léger Pendulaire) avec roues rétractable pour avoir une meilleur glide. Consomme très peu de carburant, disponible en Ontario.

ca vaut combien ?
jumarcil

Messagepar SebM » Lun 20 Fév 2012 13:24

Autour de $20 000 sauf que j'ai demandé l'avis à un expert en la matière qui a plus de 30 ans d'expérience de vol en Parapente, planeur, trike et autre ultra-léger et il me dit d'oublier l'idée d'une aile non rigide motorisé. Le paramoteur fait sûrement exception car il ne vas pas vite mais en trike à 100km/hr ça prend une aile rigide avec support en Carbone en D sur le leasing edge. Il m'a envoyé quelques exemples. Ce genre de trike serait un peu plus cher mais tandem donc tu peux amener ta blonde ;)
SebM

Messagepar flipper231 » Mar 21 Fév 2012 17:34

Ouais y'a un chap ici aussi qui est contre tout se qui se plie dans un sac à dos. Un paramoteur ça va à 35km/h et ça va aller à 35 quelque soit le moteur que tu met dessus...Y'a juste l'aile qui peut être dessinée pour aller plus vite (je connais le max). Ton dragonfly c'est dans ces cordes au mec...Aile rigide (un delta c,est considéré rigide pour eux), petite nacelle mais rendu là un cosmo ou autre a des roues, tu peux mettre des flotteurs ou des kis... Ton dragonfly est cool par contre pour décoller ou atterrir dans un champ ou les herbes sont hautes... c,est certain que la vitesse supérieure permet de Montréal-Québec alors qu'un paramoteur ça va te prendre 8-9 heures. Belle Bébelle Seb belle bébelle
flipper231

Messagepar flipper231 » Mar 21 Fév 2012 17:41

Ouais y'a un chap ici aussi qui est contre tout se qui se plie dans un sac à dos. Un paramoteur ça va à 35km/h et ça va aller à 35 quelque soit le moteur que tu met dessus...Y'a juste l'aile qui peut être dessinée pour aller plus vite (je connais le max). Ton dragonfly c'est dans ces cordes au mec...Aile rigide (un delta c,est considéré rigide pour eux), petite nacelle avec roues tu peux juste pas mettre des flotteurs ou des skis comme un cosmo à moins que.... Comme tu peux pas partir debout, tu dois absoluement avoir un endroit dégagé avec l'herbe pas trop haute.... Mais je trouve ça génial tu peux faire de la vraie distance avec ça... Genre Montréal Québec pour pas aller voir les pas Nordiques....
flipper231

Précédent

Retour vers FULL KITE