Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Wissa 2012 NEWS !

Wissa 2012 NEWS !

Messagepar PowerZone » Jeu 16 Fév 2012 12:18

Salut à tous vous pourrez voir tout les détails de la wissa 2012 ici !!!

Nous sommes moi et Catherine sur la route à woodstock Ontario !;-)

Un petit arrêt pour un lunch et on reprend la route 7 h encore à faire !:)

À+ Sim et Cath
PowerZone

Re: Wissa 2012 NEWS !

Messagepar velo2max » Jeu 16 Fév 2012 14:37

Cool! Je vais vous suivre.
Let's go a vous deux! :thumbup:
Aussi à Suave, je pense qu'il sera là aussi. :thumbup: Et qui d'autre?
J'aurais être là mais ce n'étais pas possible. :roll: Et je sais ce que je vais manquer. :(
Hiver: Paraski Flex
Été: Giant Bicycles
velo2max

Messagepar bobdiver » Jeu 16 Fév 2012 15:01

Dominique Robichaud sera là lui aussi...moi mon travail ne me permet pas d'être là cette année :(
Bonne chance à vous tous, j'ai bien confiance en vous autres... :thumbup:

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar SebM » Jeu 16 Fév 2012 15:57

Bonne chance la gang !
SebM

Messagepar patkite67 » Jeu 16 Fév 2012 17:04

Bonne chance a vous deux :albino:

Pat
patkite67

Messagepar suave » Jeu 16 Fév 2012 19:15

velo2max a écrit:Cool! Je vais vous suivre.
Let's go a vous deux! :thumbup:
Aussi à Suave, je pense qu'il sera là aussi. :thumbup: Et qui d'autre?
J'aurais être là mais ce n'étais pas possible. :roll: Et je sais ce que je vais manquer. :(

Désolé mais je ne peut etre présent a la wissa 2012 je suis entre deux job et je ne peut m'absenter,mais ce n'est pas l'envie d'y aller qui ma manquer ,a la place je vais essayer de me présenter a la coupe du Quebec a la fin du mois ,
Eric Levesque va avoir ma speed 3 15mDLX a la wissa il a trouvé que la sub zero c'est un kite de light wind mais quand le vent souffle un peut trop fort il est over très rapidement , il va avoir plus de wind range avec ma Flysurfer .

Bonne chance a Simon ,Catherine ,Eric L,Normand, Dominic on se revoit a la coupe du Quebec :thumbup: :thumbup: :thumbup:
suave

Messagepar suave » Jeu 16 Fév 2012 19:33

Bobdill a écrit:
suave a écrit:
Eric Levesque va avoir ma speed 3 15mDLX a la wissa il a trouvé que la sub zero c'est un kite de light wind mais quand le vent souffle un peut trop fort il est over très rapidement , il va avoir plus de wind range avec ma Flysurfer .

Bonne chance a Simon ,Catherine ,Eric L,Normand, Dominic on se revoit a la coupe du Quebec :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Si tu parles a Eric c'Est juste que sa voile etait trop srrée des arrieres... j'ai vu Simon avec bien plus de vent que Dimanche dernier performer bien plus que les autres...

Je vais lui en parler demain il viens cherché ma Fly
suave

Messagepar flipper231 » Ven 17 Fév 2012 10:09

Ben oui Suave j'ai réglé le cas de ma outlaw avec tes conseils... Avants trop longs, se tire de côté au lieu de tired vers l'avant

Bonne chance à tous, tenez-nous au courrant
flipper231

Messagepar EricLeKiteux » Ven 17 Fév 2012 15:02

La wissa déménage dans un petit lac d'à peine 1 mille de long par 1/2 de largeur faute de glace sur le lac Michigan

Due to an unusually mild winter, WISSA 2012 will now be held at Chain Lake which is withing walking distance of downtown St. Ignace and the previous event location. There will be plenty of signs showing wear to park at The Little Bear Arena. A free shuttle service will be provided to the event. Here is a Map of downtown St. Ignace with directions to the WISSA event on Chain Lake.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar PowerZone » Ven 17 Fév 2012 18:52

Salut Éric !!

J'ai rider le Lac aujourd'hui et le spot est trop petit et gusty pour le vent !!!

TRES TRES TRES dangereux pour les départ :((

Il y a un spot pas tres loin ou il y a un vent constant et tres grand sur le Lac Michigan et on va essayer de voir si il y la possibilité de faire les races de kites sur ce spot !

Le vent arrive de Chicago et le spot est tres grand !!! on se croisent les doigts pour que sa se passe la bas :)))

A suivre !!???

Sim et Cath
PowerZone

Suivant

Retour vers FULL KITE