Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Utah

Utah

Messagepar chlorophylle » Mar 14 Fév 2012 21:15

J'ai la chance de peut-être aller me pointer la face à Salt Lake City au Utah. Y parait que c'est le paradis du snowkite!!!!!! GGGGGOOOOODDDDD!!!! Y'en a qui on déjà été???? J'y vais mi-avril....est-ce qu'il reste de la neige par là à cette période???? Est-ce que le Skyline Drive est le seul endroit???? Ou coucher??? Ou manger???? Bref, toute info peut aider :)

J'ai l'intention d'aller faire du snow aussi....best spot????

Merci à l'avance!!!!!
chlorophylle

Re: Utah

Messagepar pietro » Mer 15 Fév 2012 06:08

http://boc123.com/backcountry_guide/skylinekiting/Skyline_Drive_Kiting_Utah.cfm
il y a même un lien de web cam sur la page
plus d'info sur KF.com

si sa aime
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
pietro

Messagepar pietro » Mer 15 Fév 2012 06:10

si sa aime,.....

si ca AIDE.
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
pietro

Messagepar kitesurfing » Mer 15 Fév 2012 18:49

Pas grand neige au Utah cette année .... Renseigne toi bien pour pas trainer ton stock pour rien!
kitesurfing

Messagepar chlorophylle » Mer 15 Fév 2012 21:29

Merci pour le site avec la Web Cam!!!!! A s't'heure, je vais passer tous mes moments libre là dessus!!!!!!! :):):)

Selon cette même web cam, la souffleuse avait l'air petite à côté des bancs de neige quand elle passait cet pm. Je sais pas ce que ça ressemble L'Utah quand y'a de la neige, mais quand la gratte est plus petite que les bancs de neige..... Je vais regarder ça avant de faire mes valises.....question de pas trainer 30 kgs de matos pour rien. Merci beaucoup pour l'aide, c'est très apprécié!!!!!!!
chlorophylle

Retour vers FULL KITE