https://picasaweb.google.com/lh/photo/m ... directlink Ce 21 fév 2009 le vent du 270 Ouest à 25 km/h conditions optimales avec poudreuse. Départ de Galop avec un bord de 15 kms diretissimo à Ste-Marthe/2 Montagnes
retour contre le vent jusqu'au chalet Oka une tite soupe chaude..puis ST-Placide et après....on bord non-stop sans tourner jusque sur l'Île de Montréal à Senneville

21 kms
Ça peut paraître ennuyeux pour les freestyles.....mais je vous souhaite ça, à tous, une virée pareille
en fait c'est mon défi: réaliser le plus long bord possible sans arrêter.
Y'a 10 jours, avec KiteRider, on a déboulé Placide-Ile-Cadieux pas capable de serrer sous le vent avec ma petite 7m Normand, lui, aurait pu passer avec sa 10m. Total 18 kms pour ce seul bord
Dimanche dernier, j'ai fait une totale dans des conditions pénibles Momo est embarqué au pont de glace et on est remonté à Placide. Y'a moyen d'aller plusieurs kms à l'ouest pour étirer la déboulade. C'est ce que j'ai fait, mais on a été déventés dans'l trou d'Oka, ce qui m'a obligé à virer de bord

...j'ai même planté suite à une mauvaise prise de carre dans L'hostie de crème brulée
Me suis quand même rendu à Ste-Marthe et retour