Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Liste de distribution CKA - KITE RACE

Liste de distribution CKA - KITE RACE

Messagepar farmer » Lun 06 Fév 2012 18:07

Bonjour,

J'ai été contacté par la CKA pour avoir le nom de tout les personnes qui sont intéressé par la course en kite au Canada, surtout au Québec.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer votre nom et courriel par message perso si vous voulez pas répondre directement sur le fil de conversation.

Ils essaient de communiquer efficacement les développements, courses, réglements et autres. Donc si vous aimez les raceboard/course(même l'hiver) ou vous avez fait de la course auparavant en planche à voile ou dériveur/quillard, envoyez moi votre info!

PS: cette liste est plutôt pour course sur l'eau, mais je vais leur faire part de nos goûts en terme de course sur neige au Québec! :rendeer: Comme sa il va en avoir pour tout les goûts! :thumbup:
farmer

Re: Liste de distribution CKA - KITE RACE

Messagepar EricLeKiteux » Lun 06 Fév 2012 18:41

Je suis partant.
Eric Meunier
ericmeuni@gmail.com
Ozone edge
North race 2012
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: Liste de distribution CKA - KITE RACE

Messagepar kiter11 » Lun 06 Fév 2012 20:11

Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Retour vers FULL KITE