par SebM » Lun 06 Fév 2012 00:16
Taurent : on a sorti 6 Kites Epic différent aujoudh'ui mais personne n'a essayer la Renegade 13 même si je suis certain que plusieurs poids léger auraient eu bien du plaisir. La Racer fut la vedette du week-end avec 100% de commentaires positifs et évidemment la Infinity vu le vent faible. Mon ami à rider dans du 4-5 nœuds avec la Infinity par moment sans que le kite ne tombe ou quoique ce soit. Vraiment rapide et puissant. Pour toi à ton poids tu pourrais utiliser cette voile de 8-15 nœuds l'été selon moi et peut-être 6-14 nœuds l'hiver. Dis-toi que c'est plus puissant que ta 14, un peu plus rapide, moins de high end évidemment, très facile à ré décoller et stable. Mon ami qui a rider pas mal la Infinity à justement une 14m SB 2010 et je peux te donner ses coordonnés si tu veux son opinion car il ne va pas sur les forums.
Surprenament la Racer qui semble être une excellente voile de course est aussi excellent en sauts et surtout hangtime. Wax s'en ai donné à cœur joie en fin de journée avec ses double backroll dans peu de vent ou ses kiteloop. Surprenant comment ça tourne vite pour une 17m! C'est vraiment la caractéristique commune de toutes les Epic.