Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Elf Kite Russie News !!!

Re: Elf Kite Russie News !!!

Messagepar bobdiver » Mar 31 Jan 2012 16:40

J'espère bien l'avoir pour La Baie, surtout qu'il y a seulement une manche pour la coupe du Québec cette année... :cry:
Je voudrais me pratiquer un peu avec avant les compétitions... :D
Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar galop » Mar 31 Jan 2012 20:54

snowflick a écrit:Ca serait quoi les avantages et inconvénients de ce kite comparé à une Frenzy 11m 2012 ?

frenzy 11m = doux a la barre, kite de freestyle, rapide dans les rotation, dans les saut moins de portance que la ELF, moins de puissance, prend bien les rafales, facile à atterrir avec la 5 ligne, stable dans les air.

Elf Jocker 11m= doux dans la barre, kite de course, monte plus au près, moins rapide dans les rotations, dans les sauts atterrissage en douceur, plus de puissance dans les vent léger à cause de l'allongement du kite, J'ai pas essayer dans les rafales, difficile à attérir parceque les caissons reste gonflé, en vitesse le jocker est plus rapide.tres stable dans les air.

Simon je vais attendre de faire l'essaie de la 16m :geek: avant de prendre une décision!!!
galop

Messagepar PowerZone » Mar 31 Jan 2012 23:45

Super bon résumé Galop MERCI !!!!

Tu pourras en faire l'essais la semaine prochaine et il en ont en stock prêt a partir !

Simon
PowerZone

Messagepar PowerZone » Jeu 02 Fév 2012 17:15

C'est confirmé ! Les ELF kites Russie seront chez WAX le week end des 11 et 12 février pour 2 journée démo !

Avec aussi peu que 3 noeuds de vent les gens pourront rider les machine soviétiques !!! :thumbup:

Simon
PowerZone

Messagepar bobdiver » Jeu 02 Fév 2012 22:39

Ça veux-tu dire que ma Joker va être arrivée... :o

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar lukykiteboarder » Mar 07 Fév 2012 18:09

merci pour les photo bob dill!|!!!!!
lukykiteboarder

Messagepar galop » Mer 08 Fév 2012 10:43

Bobdill a écrit:vla pour les Curieux

http://www.youtube.com/watch?v=[youtube]7xH5MbxjYCs[/youtube]

Beau montage Bobdill!! :thumbup: J'ai toute essayer la gamme ELF Jocker 15m-13m-11m et 8m avec Simon les images parle elle même, je suis pas aussi bon rider que Simon avec mes ski large semi poudreuse, j'accotais facilement Simon dans nos run au près,c'est pas Simon qui est bon, c'est les ELF qui son bonne!! donc j'ai percé le secret de Simon qui est pas trop en forme, y fume des cigarettes encore! :thumbdown: si vous voulez le battre vous savez quoi faire! :idea:
galop

Messagepar flex23 » Mer 08 Fév 2012 20:54

galop a écrit:...donc j'ai percé le secret de Simon qui est pas trop en forme, y fume des cigarettes encore! :thumbdown: si vous voulez le battre vous savez quoi faire! :idea:

....moi je fume des havanes :twisted: :twisted: :twisted: donnes-moi une paire de 230 et une Joker, je l' perds dans brume. :mrgreen: :bounce:
flex23

Précédent

Retour vers FULL KITE