Je suis aller voir des anciennes images de snowkite sur mon ancien, ancien compte Picasa et voici ce que j'ai trouvé.
A que de beau KP snowkite souvenir de 2008.. De belles années , Merci theWhite.
Quelques faces encore rider (Simon, the kids, TheWhite, Funky, MSL) et d'autres qui ne ride plus . (Jeremie, Xwind, frank the tank ?,le LF Shippagan crew, Luc de Sherbrooke, Phil, Marty de 3riv) de super bon rider..
Ca c'est quand y'avait l'la neige dans la région de Montréal Wave... L'hiver 2007-08 fut notre hiver le plus eneigé depuis 1999 suivis de pres par 2006-07. D'ailleurs comme tes images en témoigne, en 2007-08 notre set up était hallucinant dont un quarter bowl de 150' de long par 14' de haut. Ca avait pris deux jours de travail a batir avec le BR et l'aide de Jay, MSL pis de KID... Parler en pas a Scoutu de ce module la... ; ) Pis la je ne parle pas du BOX, des 3 rails, de plusieurs kikers, des deux traks de moguls, du gros table top, du freeride dans de la vrai powpow et du set up pour ce réchauffer! : ) What a good memories!
Lors de la derniere année du Club KP soit hiver 2009-10, ce qui a eté le plus hot ce fut notre KP SHACK ''sur la coche'' (thank's Mawi) et notre monstrueux BBOX de 30' (thank's johnnyB). Avec moin de 4'' de neige au sol en moyenne durant l'hiver ce ne fut pas génial coté conditions pour l'enseignement et pour pousser le freestyle! : ( Pas pour rien que KITEPROJECT is on the road now avec c'est kitetrips, camps, demo & school. Nos prochains voyages sont: derniere semaine de mars au Mexique sur la magnifique ile de Cozumel et tout le mois de mai en Caroline du Nord a Hatteras.
Pour vous donnez un appercus de nos voyages, voici un montage réalisé par le photographe professionel Sean mollitt. Les clichés ont été pris lors de notre dernier périple a Hatteras en octobre 2011. Joignez vous a nous pour des voyages différents et mémorable. OBX FALL 2011: http://www.youtube.com/watch?v=lnM4wpl2280
Have sunny day & enjoy each ride life is short! Thierry Leblanc Fondateur Kiteproject
Photo prise par Vincent bergeron a la baie de beauport a québec...
en 2007? 2008..? je ne me souvien plus tres bien.
une autre aux champs de l'aeroport en 2008
ici ride printaniere en 2007 je crois
j'ai tout pleins de vieilles images de 2005 en montant que je vais poster ce soir
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!