Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   fou comme d'la marde..

Re: fou comme d'la marde..

Messagepar vasygil » Sam 28 Jan 2012 15:41

Ah ben siboire! :lol: :lol: :lol: ...j'arrive pas a croire que j'ai rider en snow a 5 km/h a varennes a matin... je pense que c'est la clé de l'énergie perpétuelle gratuite cette voile la :idea: ...je ne sentais tout simplement pas le vent, mais ca vole pareille pis ca ride pareille! c'était limite un peu, mais quand meme, a 5 k/hm a peine j'avais pas trop de misere a tenir pis les downloops pour tourner me donnais une bonne accélération avec absolument rien! J'ai quand meme pas reussi a sauté 20 pieds...meme pas 5 en fait... :roll: :roll: mais bon...pour qqun qui allait la juste la derouler ses cordes pour mettre les rallonges en sachant tres bien qu'il ventait pas, je suis revenu avec une bonne,meme tres tres bonne premiere impression... Ca va etre d.bile mentale quand y va venter...je vous revois sur la lune...
vasygil

Messagepar SebM » Sam 28 Jan 2012 18:55

Tu va tripper raide dans 10 nœuds :) C'est fou la puissance de cette voile. Tant que le vent est stable tu peux rider jusqu'à 15 nœuds sans problème. Tu vas certainement doubler tes sessions ;)
SebM

Messagepar bobdiver » Sam 28 Jan 2012 21:03

Enfin du monde qui découvre le plaisir de rider dans le vent léger...c'est technique et spécial de plus ça permet de faire beaucoup plus de sorties. Ça ouvre une porte incroyable la fin de semaine passée samedi et dimanche, le vent était pratiquement nul et encore aujourd'hui (à Rimouski) si je n'avais pas eu mes Peter Lynn 13.4 et 16.1m j'aurais fait comme les autres, pas de snowkite...merci Peter Lynn, Flysurfer et ELF pour ces journées qui autrement auraient été perdues...ouin faut pas que ma blonde lise ces lignes...je quitte, elle arrive... :eye:

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Précédent

Retour vers FULL KITE