Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Fs21: qui veux l'essayer?

Fs21: qui veux l'essayer?

Messagepar vasygil » Sam 28 Jan 2012 09:23

Je vais etre a Varenne vers 11;00. Si y'a qqun qui veux bien me montrer les rudiments, j'offre evidamment un essais gratuit...j'ai pas eu la chance de la déroulée encore, alors c la que ca ce passe...
vasygil

Re: Fs21: qui veux l'essayer?

Messagepar pietro » Sam 28 Jan 2012 09:37

Bon essais avec la Fs21.
Juste un aide mémoire... peut-etre que SebM t'en a parlé.
Attérir sur le brake, faut faire attention, l'aile peut décollé. par vent faible peut-etre pas.
Pietro
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
pietro

Re: Fs21: qui veux l'essayer?

Messagepar SebM » Sam 28 Jan 2012 19:00

Effectivement je lui ai parle des décollages/atterrissage mais dans mon salon car pas de vent pour faire de la pratique. On peut atterir avec les arrières environ jusqu'à 10 nœuds mais plus fort que ça vaut mieux avoir un assistant pour l'atterrissage en bordure de fenêtre. En bas de 10 nœuds c'este très facile et pas stressant mais en haut...je préfère toujours atterir avec de l'aide comme un boudin. C'est plus sage ;)
SebM

Retour vers FULL KITE