Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cuba spots lequel choisir

Re: Cuba spots lequel choisir

Messagepar alexeyga » Lun 23 Jan 2012 21:00

tweeter a écrit:y en as tu qui on déjà fait cayo guillermo - cayo coco ? un 30km... aller - drinks - retour?

C'est pas le fait de decendre de Coyo Coco ==>> Cayo Guillermo qui est la probleme, c'est de retourner a Cayo Coco que tu va trouver plustot long... comme tres, tres, TRES looooooooooooong!!!! :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Etant dit - ce pourrait etre un downwinder asses interesant par les vents typiques Est et tu prends le bus pour retourner a Cayo Coco.

Et ce serait absolument faisable par les vent Nord, juste assure-toi que ton stock est en bonne etat, car s'il arrive de quoi en chemin, tu est vraiment au milleu de nul-part!!! :fish:
alexeyga

Messagepar digit » Lun 23 Jan 2012 21:47

Cuba Miami, ça l'air que ça se fait bien en bateau :lol:
digit

Messagepar Kiteauxiles » Jeu 26 Jan 2012 21:58

il y a eu deux courses floride cuba... le temps a été de 5hrs.
Kiteauxiles

Messagepar Snow_ro » Mar 26 Fév 2013 10:13

Je veux me trouver d'autres options que Guillermo pour l'avant dernière d'avril, je veux pas aller au coji a 800 dol!!!
Donc, qui a essayé d'autres spots??
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar Denis » Mar 26 Fév 2013 10:40

Snow_ro a écrit:Je veux me trouver d'autres options que Guillermo pour l'avant dernière d'avril, je veux pas aller au coji a 800 dol!!!
Donc, qui a essayé d'autres spots??

J'ai deja fait le Barcelo Marina Palace a Varadero en 2009. Meme spot que Sean a mis sur la premiere page de ce thread.

Ce fut nice pour le spot et vent, la bouffe, la proprete.

Le Marina Palace est un resort tranquille tres vaste et peu de crowd, situé directement sur le spot de kite. Un peu plus cher que la moyenne. On avait payé 1300$ par personne en mars.

Le soir c'est plate. Si tu veux de l'action alors tu vas a Varadero.

Pour les activites autres, y a plein d'excurions organisées a Varadero, La Havane, ....

Si c'est hors de ton budget, y a plein d'hotels 2 etoils a Varadero ou tu peux te trouver un forfait a 500 ou 600 $. Et selon le vent, tu prends le bus pour aller au spot de kite qui est le mieux situé. C'est ce que font les cubains Il vont rider au Marina Palace.
Denis

Messagepar legros » Mar 26 Fév 2013 10:47

Caracol Camaguay/Santa Lucia Cuba,
Direct sur le spot tu demandes les petites villa et tu auras meme pas a déplacer ton stock!
Moi j'ai adoré, vraiment simple comme place mais chaque chambre a un slaon et les villa sont a 25 pas (dans le sable) jusqu'a ce qu'il y ai plus de palmier et ensuite 50-75 pieds avant l'eau.
Le seul probleme c'est que ca ns prenais 250 pas pour revenir a nos chambre.... a cause du rhum et de la cerveza!!! :P
La bouffe correct... propreté bien et spot tres bon rapport qualité prix. personel vraiment correct.
il y a un ti resto sur la beach qui fait de la pizza, et languste! (hors complexe).

sinon Cayococo au tryp plus de vague mais j'ai bien aimer ca fait different que du flat. plus freeride!
ils vont faire une nouvelle hotel completement a l'est dans une baie de flat, ca sera a surveiller (en construction et pas le mega gros) je sais pas le nom encore.

Ugo
ParaskiFlex, LX V4
Vaudreuil, Chez Flexlibre
legros

Messagepar Ktm670 » Mar 26 Fév 2013 12:27

Je suis allé au Sol Cayo-Guillermo il y a 2 semaines et j''ai bien aimé. Il y a une section de plage réservé au kite. J'ai kiter 7 en 7 mais là dessus j'ai 2 jours avec ma 19M ;), J'ai aussi eu 2 jour avec ma 7M accoté...mais la majorité du temps, il vente entre 15 et 22 noeud de 14h à 19H . Nous avions un section gazonée direct en avant de nos bungallo avec hose à jardin pour nettoyer notre stock à l'eau douce, la plage à moins de 200' direct en avant des bungallo. C'est l’hôtel avec le moins de kite à Cayo-Guillermo, on était jamais plus que 7-8. Vraiment cool comme place. Voici un vidéo pour te donner le gout:
[vimeo]60249449[/vimeo]
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Messagepar Snow_ro » Mar 26 Fév 2013 14:40

Merci KTM, mais je connais très bien cet hotel (c'est un peu comme mon chalet). Mais pour ma date en solo le prix est au-dessus de 1000$, c'est un peu beaucoup exagèré!!!
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar Ktm670 » Mar 26 Fév 2013 20:48

J'ai acheté le jeudi pour partir le dimanche. Mon chum qui a acheté 2 semaine d'avance a payé $1027 et moi j'ai payé $889. Les deux départ de Québec sur Canjet.
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Messagepar Snow_ro » Ven 28 Fév 2014 11:11

On remonte ca en haut.

Je voudrais aller au sol en avril, mais les prix sont encore très élevé(plus ca change plus c'est pareil). Le fait est que je peux aller dans un des 2 hotels neuf(Flamenco et Pestana) pour le même prix ou moins chère. Quelqu'un les connait, je veux savoir pour le kite, mais aussi pour les autres choses. Vacance en famille femme et enfants de 3 ans et 6 mois à cette date.

si on regarde sur une maps les vents dominant sera side on, est-ce le cas???
Au gré du vent
Snow_ro

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE