Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Suggestions destinations kite 2-4 semaines avec bébé en Mai

Suggestions destinations kite 2-4 semaines avec bébé en Mai

Messagepar Ian » Mer 18 Jan 2012 06:39

Le titre le dit, nous cherchons les options de destinations kite pour le mois de Mai, merci de nous aider!
Ian et Karine des Îles de la Madeleine.
Ian Deslongchamps
http://www.gitelamadeleine.wordpress.com
All we do is Kiteboarding!
Ian

Re: Suggestions destinations kite 2-4 semaines avec bébé au

Messagepar EricLeKiteux » Mer 18 Jan 2012 06:43

Pour l'avoir fait quelques fois, Cabarete avec un codo avec vue sur la mer, et El Yaque avec condo vue sur la mer. De cette façon vous avez toujours un contact avec la plage et la mer et ces 2 villes on les choses importantes si vous avec besoin de quoi que ce soit pour bébé. PS. apportez vos couches.
Félicitation pour le bébé
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: Suggestions destinations kite 2-4 semaines avec bébé en

Messagepar le chat » Mer 18 Jan 2012 07:00

salut,
avec un petit tes mieux d aller dans une place ~safe~....une place ou la le vent est bon pour toi pi ou la bouffe est bonne pour ta blonde pi le petit.
cabarete c est excellent pour le kite pi les chum mais arrange toi pas pour que le petit tombe malade,,,bonne chan...
moi je te sugere cuba (bonne hopitaux pour le petit pi l eau est calme ),cayo guillermo hiberostars.mais trois semaine dans un tout inclue ca peut etre long...
faque prend ton truck conduit 15 heures pour te rendre a montreal va voir tes amis pi le lendemain conduit en 15 autres pi rend toi a cap hateras dans une belle villa sur pilotie,en mai l eau est froide ammene ton wet.pi pas trop de Mec Do ,a yen a pas la bas.....ya un chaque a crevettes
steph
le chat

Messagepar EricLeKiteux » Mer 18 Jan 2012 07:22

Il faut choisir une place où le vent est bon pour lui ET sa blonde! Cuba, hopitaux trop loin pas de médecin proche. Cabarete, hopital à moins de 30 minutes, médecin dans le village même chose pour El Yaque. Avec le fait de prendre un condo dans ces 2 places, tu peux faire ta bouffe, les épiceries ne sont pas loin et les siestes de bébé peuvent être dans le condo. À El Yaque, tu peux faire aussi une journée à El Coche!

Et quand bébé sera grand, il pourra envoyé des courriels à des amis pour leur site Web! ;)
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar SebM » Mer 18 Jan 2012 07:43

Nous aussi on avait pensé à des destinations comme Cuba et Cabarete pour un premier voyage en Mai avec notre petite qui aura 6 mois mais elle est trop jeune pour recevoir des vaccins et on veut pas prendre de chance. Donc on a opté pour le Cap et ce sera une première pour nous d'ailleurs au Cap. Et l'hiver prochain on va initier la petite à son premier voyage dans le sud à Cuba ;)
SebM

Messagepar le chat » Mer 18 Jan 2012 08:03

SALUT JE PENCE QUE LA MEILLEUR PLACE AU CAP C EST LA VILLE DE, AVON
le chat

Messagepar Meli » Mer 18 Jan 2012 08:13

le chat a écrit:SALUT JE PENCE QUE LA MEILLEUR PLACE AU CAP C EST LA VILLE DE, AVON

Justement c'est là que nous allons Seb, moi et notre fille. Un autre couple d'amis avec une jeune enfant nous accompagne. On a réservé une belle grosse maison avec piscine et spa sur le bord de la mer.
Bien hâte de recommencer à faire du kite sur l'eau. Mais la mer ce n'est pas pour moi, j'irai du côté flat!

Méli:)
KiteXpress
Meli

Retour vers FULL KITE