Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Angles fixations snowboard

Angles fixations snowboard

Messagepar sebsan » Mar 17 Jan 2012 17:34

Petite question : quels angles utilisez vous pour vos snowbindings lorsque vous kiter (pour ceux qui comme moi, n’ont pas le système variable MGPS)?
Moi j’y vais avec 15 deg vers l’avant pour le pied avant, et la même chose 15 deg vers l’arrière pour le pied arrière. C’est parfait pour rider twin et pour les jumps d’un coté comme de l’autre (pas mal similaire à ma position sur l’eau), mais juste un peu plus difficile pour rider toeside (pied arrière pas mal moins mobile qu’en footstrap sur l’eau).
Peut être moins d’angle comme 6 deg, ou même 0 deg (pied perpendiculaire à la planche), ou angles différents d’un pied à l’autre? On continu les tests…
sebsan

Re: Angles fixations snowboard

Messagepar laurenzo » Mar 17 Jan 2012 17:51

jai fait pas mal de test et sa reste que le DUCK style est le best a mon avis !!
laurenzo

Re: Angles fixations snowboard

Messagepar pietro » Mar 17 Jan 2012 18:23

Juste une remarque......
La rigidité des bottes de snow influence aussi....

me semble qu'il y a un thread la dessus
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
pietro

Retour vers FULL KITE