Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   VENDU:: FLYSURFER SPEED3 19m DELUXE

Re: FLYSURFER SPEED3 19m DELUXE

Messagepar kiter11 » Jeu 29 Déc 2011 16:46

Je me souviens d'une journée, cet été à BdB, en tout cas...

Denis en Fat Lady, moi en CORE Riot 17 m, et trois Zephyr...

Peut-on savoir ton evaluation des kites ....
Merci.

Demande à Denis! :D

vu qu'on me le demande !!! ;)

j'etais upwind de tous suivi de pres par JS et de loin par les zephyrs. :D moi et JS pouvions rider upwind de la rangée de bateau, mais les zephyrs :?: :?: j'en ai pas vu

sauf que dans des conditions tellement marginales comme cette fois-la, souvent la difference est du a plusieurs facteurs: le board, le poids du rider, la pratique en vent leger..........

Hey! J'étais en haut de toi à un moment donné! :lol:
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Messagepar SebM » Jeu 29 Déc 2011 19:45

Denis a écrit:
Seb,

on fera le test cet été, toi et moi. ta perception va changer ;)

Hummm, aucun problème mais comme j'ai moi même fait le test back to back to back, je confirme que la 21m et pas mal supérieure à ta grosse madame ;) L'ideal est ce que j'ai fait, le meme rider sur le meme board. La seule chose est que si quelqu'un a aucune experience avec une Flysurfer le resultat pourrait etre fausse car c'est technique en LW mais sinon, le test est facile a faire. J'espère juste que la Infinity V2 sera mieux que la Fat Lady sinon ce sera une déception pour moi. J'aimerais trouver un boudin vraiment aussi performant que la 21m mais pour l'instant ils sont loin derrière en terme de performance LW (navigation dans le plus bas vent, remonte au près, sauts).
SebM

Messagepar Denis » Jeu 29 Déc 2011 21:46

Denis

Re: VENDU:: FLYSURFER SPEED3 19m DELUXE

Messagepar Denis » Sam 07 Jan 2012 11:38

je n'ai plus de flysurfer :(

vendu a un membre de kiteforum, le chanceux il est reparti aussi avec un chandail

Image

Image
Denis

Messagepar StephSkidoo » Sam 07 Jan 2012 12:27

Hehe Denis, content pour ta vente, il est venu chercher ma Outlaw aussi après !

Il va être bien équipé le monsieur :)

Il me reste une 6m 10m outlaw pis une 29 mètre ozone indy !!!! Ça, ça a du lift !!!

Bonne saison a toi !

On se voit D'en haut, ou D'en bas un de ces jours :thumbup:

Steph
Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous !
StephSkidoo

Messagepar Denis » Sam 07 Jan 2012 13:51

ben oui il m'a dit ca. :mrgreen:

StephSkidoo a écrit:Hehe Denis, content pour ta vente, il est venu chercher ma Outlaw aussi après !

Il va être bien équipé le monsieur :)

Il me reste une 6m 10m outlaw pis une 29 mètre ozone indy !!!! Ça, ça a du lift !!!

Bonne saison a toi !

On se voit D'en haut, ou D'en bas un de ces jours :thumbup:

Steph
Denis

Messagepar ycamus » Lun 09 Jan 2012 14:58

Denis! Steph! J'ai fait voler les 2 ailes hier...

Les conditions sur le lac 2-Montagnes à Oka sont bonnes. 65% Glace avec 35% de patches de neige de 5cm d'épais. Aérosport devrait commencer ses cours: les conditions sont bonnes!

Speed3: Vive les sauts! Environ 2m de haut, atterrissages en douceur. C'était trop hot. Mais j'ai perdu la tension à plusieurs reprises (à l'atterrissage) et il s'en est souvent suivi des mélange-spagettis et la voile se pognait parfois dans les brides. Si je pointais l'aile vers le bas avant d’atterrir, pas de problème... Est-ce qu'un mixer-test aiderait?

Outlaw 8m: il y a un trou comme une brulure d'environ 5mm de diamête sur le dessus de l'aile. C'est peut-être le résultat d'une botch de cigarette. Steph: tu savais? Devrais-je faire une réparation ou le laisser comme ça? Comme c'est brulé, il y a probablement peu de risque que la déchirure continue?

Merci pour l’authentique T-shirt KITEFORUM.CA Denis.

À+!
ycamus

Messagepar Denis » Lun 09 Jan 2012 15:08

ycamus a écrit:
Speed3: Vive les sauts! Environ 2m de haut, atterrissages en douceur. C'était trop hot. Mais j'ai perdu la tension à plusieurs reprises (à l'atterrissage) et il s'en est souvent suivi des mélange-spagettis et la voile se pognait parfois dans les brides. Si je pointais l'aile vers le bas avant d’atterrir, pas de problème... Est-ce qu'un mixer-test aiderait?

Yann

la voile n'a pas besoin de mixer test. c'est normal que tu perdes la tension dans les lignes apres un saut car tu n'est pas encore habitué a sauter avec cette voile.

Quand tu jumpe avec une S3 19m, ce n'est pas comme un boudin de 12m. Il faut que tu redirige plus rapidement sinon tu depasse la voile, et les lignes deviennent slack. c'est juste du timming

commence par sauter moins haut, et redirige plus vite. le timing viendra, et tu pourras attaquer des jumps encore plus haut
Denis

Messagepar laurenzo » Lun 09 Jan 2012 15:26

niase pas avec la brulure déchirure surtout avec un kite a caissson de ce prix :D je gagerais un bon 2$ que si tu pogne d bonne raffalles et / ou que le kite crashhh solidement sa va déchirer + et encore ++ va voir jostwind il va te sécuriser sa a toute épreuve :)
laurenzo

Messagepar ycamus » Lun 09 Jan 2012 15:31

Merci Denis. Quand j'ai fait des spagettis, je mettais une vis à glace et clipais mon aile, ensuite j'allais l'arranger, puis elle partait au zénith et là je courrais à ma vis pour la contrôler... C'es-tu une bonne façon? Y-a-t'il une meilleure méthode?
ycamus

PrécédentSuivant

Retour vers VENTE DE GARAGE