Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Spot de vague

Spot de vague

Messagepar fonkywind » Dim 25 Déc 2011 16:12

Salut, je cherche un spot de vague family friendly avec ma blonde enceinte et ma fille de 2 ans...

Merci pour vos conseils et joyeux noël à tous....
fonkywind

Re: Spot de vague

Messagepar Magic19kiteboarding » Dim 25 Déc 2011 17:47

Salut Fonky,

Viens rider avec nous à Cabarete. On a de supers conditions et de belles vagues. J'ai des condos à louer directement sur le spot de kite. Tu peux rider devant chez toi, donc passer du temps avec la famille entre 2 rides. Puis si t'as une bonne camera ou vidéo cam, ta blonde peux prendre de supers photos de toi.

Family friendly, c'est l'endroit que je suggère à nos invités qui ont des petites familles. Il y a même des couchettes et chaise haute de disponible.

Notre chauffeur va vous chercher à l'aréoport et vous pouvez arrêter à l'épicerie faire le plein de provision, comme ça il reste plus qu'à relaxer une fois rendu au condo. Puis ici vous serez sortis de l'aréoport en 30 minutes gros max avec baggages et tout, puis un petit 15-20 minutes pour se rendre à Cabarete, donc pas trop épuisant pour la petite famille.

Va voir notre web pour les photos du spot ;)

ciao !
Nathalie
http://www.saltyaddict.com
Instagram @oneoceanlove
École de Kite, Certifié IKO. Kite clinics et Downwinders
Surf, SUP, Yoga-SUP, Yoga, Fitness
Voyage, Location Villa, Condo, Studio, Kite & Surf Camp
Cabarete, République Dominicaine, Kite Trips
Magic19kiteboarding

Messagepar feelx » Lun 26 Déc 2011 16:32

Salut dan

Mister kiteforce à raison, la barbade c'est le top pour les vagues, un des endroits les plus venteux dans les caraïbes l'hiver, et pas mal moins crowdy que cabarete il parait.

Tu pars quand?
feelx

Messagepar Magic19kiteboarding » Dim 08 Jan 2012 17:37

La grosse propagande négative .... il y a du vent à Cabarete l'hiver, puis sur le REEF on a la grosse paix. Il n'y a qu'a Kite Beach que c'est la crowd. On a à l'occasion une petite passe de 2 jours sans vent mais ensuite ça repars pour 10 à 14 jours de vents, puis Février, Mars, Avril on ride en 6 à 9 mtrs.

Mais en effet, la Barbade très venteux, le seul trucs c'est que là on ne parle pas du tout des même range de prix. Sortez vos $$$$ si vous voulez aller en Barbade.

Le plus gros kite école qu'on a est un 10 mtrs. qu'on utilise pour les gros gars qui sont rendu à rider ... ou ceux qui louent le mato. Si c'était si peu venteux je crois qu'on aurait des kites pas mal plus gros dans nos quiver. Les autres années, je gardais un 12 mtrs. puis là finalement je me suis tanné d'avoir un kite qui ne sert jamais ... ni pour mon utilisation perso ... ni pour les cours, donc ici, le plus gros kite du quiver c'est un 10 mtrs. !!

On va se faire une petite video la semaine prochaine et mettre ça sur le forum :)
http://www.saltyaddict.com
Instagram @oneoceanlove
École de Kite, Certifié IKO. Kite clinics et Downwinders
Surf, SUP, Yoga-SUP, Yoga, Fitness
Voyage, Location Villa, Condo, Studio, Kite & Surf Camp
Cabarete, République Dominicaine, Kite Trips
Magic19kiteboarding

Retour vers FULL KITE