Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   VENDU:: FLYSURFER SPEED3 19m DELUXE

VENDU:: FLYSURFER SPEED3 19m DELUXE

Messagepar Denis » Jeu 22 Déc 2011 14:15

Faites vous un beau cadeau de Noel ! :santa:

Je vends ma SPEED3 19m deluxe toute blanche (custom colors) comme la Silver Arrow Speed2

- aucune dechirure
- aucune reparation
- exactement 30 sorties depuis janvier 2010
- corde de depower neuve.
- complete avec le sac, la barre infinity, le repair kit

Combien ca vaut ! Neuf c'est 2750$ + taxe

Je demande 1900$ livré chez vous. T-SHIRT kiteforum.ca en prime :bounce: Voici une Speed3 19m deluxe condition similaire qui vient de se vendre sur EBAY pour 1800$ US (1850$ CA) + shipping donc mon prix est juste.

http://www.ebay.ca/itm/ws/eBayISAPI.dll ... NA:CA:1123

Photo détaillée sur demande. Possibilité de la voir sur la rive-sud de Montreal ou en Estrie durant les fetes.

Bien entendu, je vais prendre le temps necessaire pour vous familiariser avec les flysurfers si c'est votre premiere experience avec ces kites.

Pensez-y !!! C'est une occasion unique de se procurer un T-SHIRT. Achetez le lot, garder le T-SHIRT et revendez le kite :lol:

par MP ou email [mail]denis@kiteforum.ca[/mail]

Image
Image
Dernière édition par Denis le Sam 07 Jan 2012 11:33, édité 1 fois au total.
Denis

Re: FLYSURFER SPEED3 19m DELUXE

Messagepar Sylglobe » Jeu 22 Déc 2011 14:52

Pourquoi la vend tu Denis??
Sylglobe

Messagepar Denis » Jeu 22 Déc 2011 15:51

Bobdill a écrit:
Sylglobe a écrit:Pourquoi la vend tu Denis??

SA femme ne veut plus!

je trippe pu a rider des caissons tout simplement et j'ai ma FAT LADY. je voulais essayer ma FAT LADY en light wind sur la neige avant de prendre ma decision, mais vu les conditions je pense pas pouvoir faire ce test bientot

si jamais apres coup je le regrette, alors j'irai me chercher une speed3 21m, ou une Zeeko 21m ;)
Denis

Messagepar pogo » Jeu 22 Déc 2011 16:08

Dans un été à Mtl, y a-t-il des jours que la Fatlady marche pas et que la FS marche, si oui environ combien ?
pogo

Messagepar Wave » Jeu 22 Déc 2011 19:13

Denis est rendu un poids plume,suite à une kite diète. Donc plus besoin de ce gros kite, voila la raison..
Mais attention Denis ont fait des abus dans le temps des fêtes.. :santa: :chef: :santa:

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Denis » Jeu 22 Déc 2011 19:50

pogo a écrit:Dans un été à Mtl, y a-t-il des jours que la Fatlady marche pas et que la FS marche, si oui environ combien ?

sur l'eau on parle genre entre 1 et 2 noeuds, dur a evaluer, sauf que la difference doit etre plus evidente avec la 21m.

je dirais que la Flysurfer remonte mieux au pres, a plus de hangtime, et est park and ride en vent leger, tandis que la fat lady est plus vivante, plus grunty. question de gout, et mes gouts changent ;-)

pour l'hiver la flysurfer demarre assez tot. une fois la vitesse acquise le vent apparent fait la job. l'hiver je ride quand un boudin decolle pas.

c'est ce que je ne sais pas encore avec la fat lady, mais je sais que la fat lady avec sa construction legere va decoller assez facilement, reste a voir si elle fera la job.
Denis

Messagepar Denis » Jeu 22 Déc 2011 19:54

Bobdill a écrit:sa femme la mis a la diete?

ca va t'en prendre une aussi :geek: elle va te cuisiner des ti plats santé au lieu que tu mange du McDo en celibataire 7 fois par semaine :mrgreen:
Denis

Messagepar Taurent » Ven 23 Déc 2011 08:18

Denis a écrit:
pogo a écrit:Dans un été à Mtl, y a-t-il des jours que la Fatlady marche pas et que la FS marche, si oui environ combien ?

sur l'eau on parle genre entre 1 et 2 noeuds, dur a evaluer, sauf que la difference doit etre plus evidente avec la 21m.

je dirais que la Flysurfer remonte mieux au pres, a plus de hangtime, et est park and ride en vent leger, tandis que la fat lady est plus vivante, plus grunty. question de gout, et mes gouts changent ;-)

pour l'hiver la flysurfer demarre assez tot. une fois la vitesse acquise le vent apparent fait la job. l'hiver je ride quand un boudin decolle pas.

c'est ce que je ne sais pas encore avec la fat lady, mais je sais que la fat lady avec sa construction legere va decoller assez facilement, reste a voir si elle fera la job.

Denis, tiens nous au courant de ton expérience avec ta "Grosse Dame", je suis certain que ça va en intéresser plus d'un. Ce serait vraiment hot d'avoir un back-to-back avec un groupe de kitistes expérimentés (ées) avec quelques une de ces voiles grand format; Fat Lady - Infinity V2 - Zeeko - Zephyr - FS - Core... Je sais que Seb a bien hâte de nous donner du feedback sur la Infinity V2... si l'hiver peut se pointer :bounce:

Joyeuses fêtes et bon vent. :rendeer: :rendeer:
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar scoutu » Ven 23 Déc 2011 09:54

Je veux participer a ce back to back avec ma grosse bonne femme moi ytout !!!

Si y peux juste avoir un spot d'ouvert !!!

Attention faut avoir des grosses fesses pour essayer ma FL ;)
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar kitebroker » Jeu 29 Déc 2011 08:05

:thumbup: Demain 5-10 cm il parait

:santa:
kitebroker

Suivant

Retour vers VENTE DE GARAGE