Durant la coupe 2011, j'étais dans les spectateurs parce que j'avais l'impression que le coupe, c'était une affaire de pro-riders.
Les 130 kiteux du coin sont modestes et ce ne sont pas les plus compétitifs...faut le dire.
Avec 7 filles pour un gars à Alma, tu grandis de manière assez zen et t'as pas tellement besoin de jouer les mâles alpha
Une semaine après la compétition, on a reçu un mail de la Rep Starkite (transféré à tous les membres du Club) qui nous blastait parce qu'on n'avait pas participé à la course.
Eille les gars: C'est qu'une bébête question de point de vue: je savais-ti moé que la Coupe était ouverte aux "average riders" et que j'aurais pu courser???
Et puis, je voulais-ti courser moé, en Snow, avec mes boudins?!??
Bref je suis poche et je fais du kite
http://www.dailymotion.com/video/xm8w79 ... u-kite_fun La vraie affaire c'est qu'on trippe à organiser des événements à caractère participatif (comme celui de Wax) comme la traversée du Lac-St-Jean, entre autres...
Dans la foulée, on organise la Freestyle At'Traction: notre festival de neige, avec tirages (1 Wainman + 1 Cab flambettes l'an passé) et des courses amateurs (on est vieux, kossé tu veux qu'on fasse!)
Et finalement, pour faire une histoire courte, la Freestyle cette année, c'est les 2, 3 et 4 mars.... Et puis La Coupe s'y est greffée.
Les détails du comment du pourquoi, je les connais pas, désolé.
Moi je freeride, je bénévolise et je me plante des cannes de Noël sur le crâne parce qu'y neige pas assez et que Winfinder s'est encore trompé à matin!