Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Coupe du Québec 2012

Re: Coupe du Québec 2012

Messagepar tweeter » Mer 21 Déc 2011 07:13

Je me demande pourquoi ça marquera un ''point tournant'' cette année? ça passe ou ça casse?
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar KiteRider » Mer 21 Déc 2011 11:13

rayflex a écrit:Une seul manche de 3 jours cette année voulez-vous rire de nous!!! :thumbdown: En plus c'est à l'autre bout du monde!!la masse de kiteux demeure près de Montréal, et vous organisé votre évènement à la Baie, il a pas assez de lac près de Montréal il faut aller à la Baie. Désolé mais moi c'est non!! je passe mon tour je boycotte votre évènement. Je suis tanner me faire rire de moi le gaz coûte cher + l'hotel etc, il faut aller à la Baie à l'autre bout, j'en revient pas!!Bon j'ai un idée toute personne qui veut boycotté l'évènement vous inscrire ici.......... sa va les forcé à organisé une manche dans les environs de montréal. :lol:

J'ai la larme à l’œil et le motton dans la gorge en lisant ton message. Ça fait 5 ans que Claude tient la Coupe du Québec à bout de bras. Je m'implique personnellement depuis 4 ans dans cet évènement qui me fait vibrer et qui fait couler de l'adrénaline dans mes veines. La décision d'aller ou non à La Baie pour participer à l'évènement est un choix personnel et indiscutable, mais appeler un boycott général, c'est carrément une insulte et c'est méprisant envers ceux et celles qui organisent ces évènements ou qui s'y impliquent.

Normand McGuire
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar velo2max » Mer 21 Déc 2011 13:18

Pour faire suite au commentaire de Bobdill, voici le post sut le forum de Wax. http://forum.waxdesign.ca/forum_PW.php? ... turn=1#top

''Commentaire : 11 au 12 février 2012

La Coupe Wax Team 2012 aura lieu le week-end du 11 et 12 février.

3 classes:
Hommes
Femmes
Junior (17 ans et moins)

Des médailles seront remis les 2 journées au 3 premières positions.
Le gagnant au classement cumulatif dans chaque catégorie se méritera un trophée!

Plusieurs prix de participations à chaque jour!

Bientôt d'autres informations!

Méli ''
Hiver: Paraski Flex
Été: Giant Bicycles
velo2max

Messagepar Meli » Mer 21 Déc 2011 13:30

Merci à Bobbill et Vélo2Max pour toute cette pub de la Coupe Wax Team. Je partirai, sous peu un nouveau sujet sur Kiteforum.ca pour vous donner plus d'info. Mais j'y pense, la coupe Wax Team 2012 en février sera une bonne pratique pour ceux qui veulent aller à la Coupe du Québec en mars...

Je vais également afficher l'avis de course de la Coupe du Québec 2012 au Saguenay sur notre forum. Je suis certaine que quelques membre du Wax Team se déplaceront pour y participer.

Méli:)
KiteXpress
Meli

Messagepar PowerZone » Mer 21 Déc 2011 16:56

Salut Méli !

Pensez-vous ou pouvez vous prévoir une date pour votre coupe avant la wissa du 20 au 26 février ?

Je sais c'est une grosse demande surtout si vous avez déja planifier votre truk , mais j'aimerais beaucoup participer ansi que ceux qui vont a la wissa mais si c'est en meme temps sa va pas etre possible !

Merci et bon vent !

Simon Gill
PowerZone

Messagepar Meli » Mer 21 Déc 2011 17:31

PowerZone a écrit:Salut Méli !

Pensez-vous ou pouvez vous prévoir une date pour votre coupe avant la wissa du 20 au 26 février ?

Je sais c'est une grosse demande surtout si vous avez déja planifier votre truk , mais j'aimerais beaucoup participer ansi que ceux qui vont a la wissa mais si c'est en meme temps sa va pas etre possible !

Merci et bon vent !

Simon Gill

Oui Simon, notre Coupe Wax Team à lieu le 11 et 12 février à Trois-Rivières sur le Lac St-Pierre. Donc ce sera une bonne pratique avant la Wissa et la Coupe du Québec! Il reste encore plusieurs choses à planifier et j'aurai d'autres infos à donner prochainement sur un nouveau sujet que je partirai bientôt. Mais peut-être mentionner que la Coupe Wax Team se veut amicale autant pour experts que pour débutants, qu'il y a seulement quelques règlements de bases pour que tout se déroule bien et que le samedi soir il y a toujours un party!

Méli:)
KiteXpress
Meli

Messagepar Bluego » Mer 21 Déc 2011 17:42

Toujours est-il que moi j'suis dans aucune clique ci-haut mentionnée (suis simplement bénévole pour Zone Turbulence) et j'aimerais bien voir la gang de Wax @ LaBaie! Pis j'aimerais bien aller courser ché vous itou! Est-ce que Seb fait des BoardOff en hiver?!?
: )
Bluego

Messagepar PowerZone » Mer 21 Déc 2011 18:08

Merci beaucoup Méli !

On se voient a la Wax Coupe Kite !

Simon
PowerZone

Messagepar rayflex » Mer 21 Déc 2011 19:09

KiteRider a écrit:
rayflex a écrit:Une seul manche de 3 jours cette année voulez-vous rire de nous!!! :thumbdown: En plus c'est à l'autre bout du monde!!la masse de kiteux demeure près de Montréal, et vous organisé votre évènement à la Baie, il a pas assez de lac près de Montréal il faut aller à la Baie. Désolé mais moi c'est non!! je passe mon tour je boycotte votre évènement. Je suis tanner me faire rire de moi le gaz coûte cher + l'hotel etc, il faut aller à la Baie à l'autre bout, j'en revient pas!!Bon j'ai un idée toute personne qui veut boycotté l'évènement vous inscrire ici.......... sa va les forcé à organisé une manche dans les environs de montréal. :lol:

J'ai la larme à l’œil et le motton dans la gorge en lisant ton message. Ça fait 5 ans que Claude tient la Coupe du Québec à bout de bras. Je m'implique personnellement depuis 4 ans dans cet évènement qui me fait vibrer et qui fait couler de l'adrénaline dans mes veines. La décision d'aller ou non à La Baie pour participer à l'évènement est un choix personnel et indiscutable, mais appeler un boycott général, c'est carrément une insulte et c'est méprisant envers ceux et celles qui organisent ces évènements ou qui s'y impliquent.

Normand McGuire

C'est pas moi qui le dit! les participants de la place ne participe même pas à leurs évènement a la Baie!!il y a un problème!!Claude est un très bon organisateur,pourquoi il organise un évènement si loin??Tu a raison kiterider c'est un choix personnelle d'aller ou non à la Baie, moi je le boycotte!! :thumbdown:sa m'insulte et me méprise a savoir qu'il y a une seul manche!! si je veut gagner la coupe du quebec je doit aller à la Baie!!Garde là ta coupe du quebec Claude tu peut la mettre ou je pense!!j'ai bien hâte de voir votre taux de participation!Si vous voulez du monde au course arranger vous pour organiser au centre de la region comme trois riviere.Donc cette année encore, Je vais participer à l'évenement de Wax c'est stimulant et j'ai beaucoup de plaisir avec la gang!!! :thumbup:
rayflex

Messagepar daniboy » Mer 21 Déc 2011 19:49

allé vous trouvé autant de commanditaire que l'an passé je me souviens d'une discussion avec Claude qui me disait que si on veut beaucoup de commandite faut que la final ce passe près dune grande ville comme Montréal
daniboy

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE