Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   LES GAGNANTS SONT- Kite Tuning et Bizounage? Gagne 2-tshirts

Re: Pour les amants du Kite Tuning et Bizounage? Gagne 2-tsh

Messagepar Wave » Mar 20 Déc 2011 10:23

Salut gang,

Merci de vos réponses, ils sont soit très bonne :cheers: ou très drôle.. :lol:

Mais j'ai pas encore l'explication exacte des étapes.

J'veux savoir , comment ça marche ?

Indice :

Il y a une ligne qui ce croise et qui permet au kite de ... . Cette ligne est f.. à la fin d'une ...

Il y a également une bou.. bl.. qui permet de st.. . les av... du kite pour que le dep... fonctionne.

Donc quand le kite tombe, on peut le déc... en tir... sur une des lignes de d... comme ça la ligne de d... tire sur la ligne qui ce croise au kite et fait basc... le kite et le fait déco...

Voilà plus simple que ça je vous donne carrément la réponse.. Bonne chan .. Wave :-)

p.s: Fredkite a une longeur d'avance pour la réponse la plus drôle. Donc Fred ta de l'avance pour un Tshirt :-)

p.s2.. Revenez nous voir pendant la période des fêtes on vous prépare des cadeaux :santa: :rendeer: :santa: :rendeer:
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar maxlaberge » Mar 20 Déc 2011 12:23

system reccon cabrinha ?
maxlaberge

Messagepar jomxrider » Mar 20 Déc 2011 13:14

Il y a une ligne qui ce croise et qui permet au kite de Cette ligne est fixé à la fin d'une strut

Il y a également une boulebeu. qui permet de stoper . les avant du kite pour que le depower fonctionne.

Donc quand le kite tombe, on peut le déclencher en tirant sur une des lignes de direction comme ça la ligne de depower tire sur la ligne qui ce croise au kite et fait basculé le kite et le fait déco...
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE
jomxrider

Messagepar Wave » Mar 20 Déc 2011 16:16

jomxrider a écrit:Il y a une ligne qui ce croise et qui permet au kite de Cette ligne est fixé à la fin d'une strut

Il y a également une boulebeu. qui permet de stoper . les avant du kite pour que le depower fonctionne.

Donc quand le kite tombe, on peut le déclencher en tirant sur une des lignes de direction comme ça la ligne de depower tire sur la ligne qui ce croise au kite et fait basculé le kite et le fait déco...

Yesssssss un gagnant. Bravo jomxrider.

J'demande au boss et je lui demande l'ajout d'un t.shirt pour un tirage au sort parmi les partivipants et un pour la reponse la plus absurde .

Merci de votre participation. Wave
Wave

Messagepar Wave » Mer 21 Déc 2011 10:52

Bon bon bon, le big Boss de KF.ca me le permet. Qui ne dit mot consent :lol: :lol:

Donc voici les gagnants.. Contacter nous via notre courriel (info@kiteforum.ca) pour réclamer votre prix (inscrire votre no de téléphone et la grandeur du t-shirt, je vous appel).

Vous devez venir chercher le t-shirt à Anjou, Québec (26 au 29dec) ou sur la rive sud de Montréal.

1- Ericlekiteux, il gagne toujours le Cr..., car il a débuter le kite lorsque les dinosaures était encore vivant. Il a répondu en MP la bonne réponse..

2- Dans la catégorie : Explication trop poche le gagnant: FREDKITE et son histoire de piège à chevreuil.

3- Dans la catégorie : Participation. J'ai fait un tirage ou sort. 16 réponses : WOW MERCI :-) .. Le gagnant: MAXLABERGE

4- Dans la catégorie : J'ai la bonne réponse: JOMXRIDER

Encore merci de votre participation.

Revenez souvent nous voir dans le temps des fêtes car on va avoir d'autres prix et tirages et une suprise de Wax Design :?:

Joyeuses Fêtes :santa: Wave et le Big Boss qui répond pas à mes courriels .
Wave

Messagepar Denis » Mer 21 Déc 2011 11:03

Wave a écrit:Joyeuses Fêtes :santa: Wave et le Big Boss qui répond pas à mes courriels .

c'est toi le boss :mrgreen: moi je ne suis que l'executant.

BRAVO aux 4 gagnants.

Par contre pour le chandail de Eric Le Kiteux, on aimerais ca si il pouvait prendre une photo avec le T-Shirt en face de son sapin de Noel, comme l'annee derniere quand il a gagné le kiteboard de KITEFORCE, sauf que ca serait important de degriser un peu avant, semblerait que les party de famille chez Eric sont assez corsés.

voici la photo :geek:

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
Denis

Re: LES GAGNANTS SONT- Kite Tuning et Bizounage? Gagne 2-tsh

Messagepar KiteRider » Mer 21 Déc 2011 11:26

C'est son look naturel.

Image
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar 500e » Mer 21 Déc 2011 13:42

Il paraît qu'il a vendu la planche juste après l'avoir gagnée parce qu'elle n'était pas assez bonne pour lui. Il va certainement faire la même chose pour le chandail donc attendez-vous à des enchères pour le chandail. Il est tellement prétentieux.
J'ai kité la majorité de ma vie.
500e

Messagepar Sylglobe » Mer 21 Déc 2011 15:43

Moi dans le temps j'installais seulement une 5ième ligne mais attaché dans le bout de 2 strut , je tirais dessus et le kite partais de reculons et tournais de bord. très pratique sur la neige et c'était sur un C kite bien sur.. voir photo Image
Sylglobe

Messagepar Wave » Mer 21 Déc 2011 18:46

Sylglobe a écrit:Moi dans le temps j'installais seulement une 5ième ligne mais attaché dans le bout de 2 strut , je tirais dessus et le kite partais de reculons et tournais de bord. très pratique sur la neige et c'était sur un C kite bien sur.. voir photo

Nice mod. Sylgobe. Oui j'avais moi aussi fait ce systeme. Ca fonctionnais hyper bien . Par contre. J'voulais un syst 4 lignes.

Par la suite sur ce meme x2. J'avais mis une 5ieme sur le pompe leash et ceci fonctionnais aussi bien.

Le bon vieux kitetuning time

a+ wave
Wave

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE