Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   North rebel ou switchblade?

Re: North rebel ou switchblade?

Messagepar legranbien » Mer 21 Déc 2011 10:32

J ai une North 2008 et j ai changer pour une SB 2012 et je peut vous garantir que ma SB est beaucoup moin dur sur la bar . Cette été j ai vu un kiteux qui roulait avec une seule main avec une SB pcq il avais un handicape donc ça doit pas être si pire que ça .

pour moi une voile avec un bon prix de revente indique qu il a une clientèle qui l adore .
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

Messagepar Denis » Mer 21 Déc 2011 10:48

ta North 2008 c'est une RHINO, beaucoup plus de pression en barre qu'une REBEL genre 2010 ou 2011.

legranbien a écrit:J ai une North 2008 et j ai changer pour une SB 2012 et je peut vous garantir que ma SB est beaucoup moin dur sur la bar . Cette été j ai vu un kiteux qui roulait avec une seule main avec une SB pcq il avais un handicape donc ça doit pas être si pire que ça .

pour moi une voile avec un bon prix de revente indique qu il a une clientèle qui l adore .
Denis

Messagepar alexeyga » Mer 21 Déc 2011 11:40

legranbien a écrit:pour moi une voile avec un bon prix de revente indique qu il a une clientèle qui l adore .

Ca indique seulement que la clientele en question manque d'imagination et des cohones pour aller voir d'autre chose et le departement de marketing de la companie a bien fait son travail. Rien avoir avec les qualites du produit, lequelles - soit dit en passant - sont tres moyennes.
alexeyga

Messagepar jacquikite » Mer 21 Déc 2011 18:07

Le marketing ne fait pas tout .... si autant de kiteux acceptent de payer (+)cher , il y a des raisons : la qualité de fabrication, les qualités du kite, la valeur de revente, pas de mauvaises surprises , etc ... Si le produit était si moyen, cela ferait longtemps qu'il aurait disparu ou n'aurait pas autant de succès, malgré tout le marketing !!! Et j'ai du mal à croire que tous les clients ayant acheté Cab. sont des imbéciles ...
core xr 13.5, core xr 12m, lithium 10m, Ozone Enduro 8m, cabrinha 7m , Epic renegade 5m,paraski, airush 30/70, 10/60, ,Lx20, Lx 40, Lx 60; Pansch 7m.
jacquikite

Messagepar Taurent » Mer 21 Déc 2011 18:10

Alex, tu pourrais modérer tes propos. Est ce que tout ceux qui ne ride pas le même mato que toi se font traiter comme ça? C'est ordinaire comme commentaire. Belle image des kitistes, bienvenue aux nouveaux (elles). Imagines la nouvelle qui s'intéresse au kite et qui voit des commentaires aussi gratuit... WOW belle gang les kitistes... on a le droit de préférer certaines marques, de favoriser des compagnies émergentes, on a aussi le droit d'acheter des produits qui ont fait leurs preuves au près des débutants, en étant un, ma Cab, une 2009, a été LA voile avec laquelle j'ai commencé à rider pourtant j'en ai essayer une méchante gang... et je roule aussi des EPIC maintenant mais je continue à respecter les autres marques mais je crois aussi qu'une Cab SB c'est une super voile pour apprendre et progresser. Je vois des gens qui roule la-dessus depuis super longtemps, des kitistes aguerris (es).

Si tu as des suggestions à faire, des choses constructives en fonction de "la" question, alors lances-toi mon homme mais si c'est juste pour attaquer et planter les autres, je suggère que tu passes ton tour. Y'a eu quelques reglèments de compte aujourd'hui qui n'ont pas leur place sur ce forum.

UN nouveau recherche une voile facile à relancer, une voile stable, un système de sécurité qui a fait ses preuves,.. des fois il ou elle ne le sais mêm pas ce qu'il - elle devrait chercher. Y'en a rien a cirer de la pression en barre, de vitesse à laquelle la voile tourne, le hangtime... les nouveaux ON veut juste rider... Souvenez-vous de vos débuts, c'était quoi les conseils que vous auriez aimer avoir, surtout quand tu achètes tes premières voiles...

Je suis sur ce forum pour apprendre et partager mon peu d'expérience, si je peux aider super par ce que j'en ai eu des super conseils et je continue à poser des questions, merci aux Denis, Jules, Sebm, Sylglobe pour ne nommer que ceux-là, c'est à ça que sert le forum.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar legranbien » Mer 21 Déc 2011 18:19

Les kites sur le marcher sont tous bon faut juste trouver celui qui nous conviens le mieux, comme une auto. Là tu joue à celui qui pisse le plus loin pareil comme un enfant d'école. C est vrai que moi j est deja eu un kite plus dure sur la barre c est pour ca que je le trouve facile . quand je peut voir du monde avec une seule main qui ride des Cab je me dit juste comment qu une personne qui a s est deux main peut trouvé ca trop dure . faut croire qu il en a qui son fait plus fort que d autre ,
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

Messagepar MCMario » Mer 21 Déc 2011 18:35

Taurent a écrit:Alex, tu pourrais modérer tes propos. Est ce que tout ceux qui ne ride pas le même mato que toi se font traiter comme ça? C'est ordinaire comme commentaire. Belle image des kitistes, bienvenue aux nouveaux (elles). Imagines la nouvelle qui s'intéresse au kite et qui voit des commentaires aussi gratuit... WOW belle gang les kitistes... on a le droit de préférer certaines marques, de favoriser des compagnies émergentes, on a aussi le droit d'acheter des produits qui ont fait leurs preuves au près des débutants, en étant un, ma Cab, une 2009, a été LA voile avec laquelle j'ai commencé à rider pourtant j'en ai essayer une méchante gang... et je roule aussi des EPIC maintenant mais je continue à respecter les autres marques mais je crois aussi qu'une Cab SB c'est une super voile pour apprendre et progresser. Je vois des gens qui roule la-dessus depuis super longtemps, des kitistes aguerris (es).

Si tu as des suggestions à faire, des choses constructives en fonction de "la" question, alors lances-toi mon homme mais si c'est juste pour attaquer et planter les autres, je suggère que tu passes ton tour. Y'a eu quelques reglèments de compte aujourd'hui qui n'ont pas leur place sur ce forum.

UN nouveau recherche une voile facile à relancer, une voile stable, un système de sécurité qui a fait ses preuves,.. des fois il ou elle ne le sais mêm pas ce qu'il - elle devrait chercher. Y'en a rien a cirer de la pression en barre, de vitesse à laquelle la voile tourne, le hangtime... les nouveaux ON veut juste rider... Souvenez-vous de vos débuts, c'était quoi les conseils que vous auriez aimer avoir, surtout quand tu achètes tes premières voiles...

Je suis sur ce forum pour apprendre et partager mon peu d'expérience, si je peux aider super par ce que j'en ai eu des super conseils et je continue à poser des questions, merci aux Denis, Jules, Sebm, Sylglobe pour ne nommer que ceux-là, c'est à ça que sert le forum.

Tout à fait d'accord avec toi.
MCMario

Messagepar legranbien » Mer 21 Déc 2011 18:44

moi aussi merci de cette reponce
legranbien

Messagepar digit » Mer 21 Déc 2011 18:46

Quand des gens veulent avoir une opinion biaisée, ils demandent à un représentant. Ce que je veux dire, c'est que quand quelqu'un demande une opinion sur un forum c'est qu'il s'attend à avoir une opinion avec un minimum d'objectivité. Ayez donc un peu de jugement et de décence et soyez donc un peu humble, si vous ne connaissez pas ça abstenez vous donc. Si vous connaissez seulement un des produits, mentionnez le donc...

Les insécure, ça ne nous intéresse de vous entendre essayer de vous persuader vous même que vous avec fait un bon choix...

Autre chose, quand le propos n'offre aucune nuance (A = Produit miracle, B= D'la marde) ça montre généralement que vous avec un manque de discernement, de jugement, c'est ba ben crédible. Finalement quand ça termine par BTW j'en ai une à vendre ben l'a c'est le comble...
digit

Messagepar sabrina08 » Mer 21 Déc 2011 20:27

alexeyga a écrit:Il n'y a personne qui dit que les Cabs sont des mauvais kites, mais pour le prix, il y a plein d'autres qui sont beaucoup mieux. Juste la pression sur la barre, surtout pour une fille, c'est deja un bon raison d'aller voir ailleur.

Choisir une marque de kite just en fonction de la valeur de re-vente, c'est comme conduire une Toyota toute la vie - elles gardent bien ca valeur, mais elles sont plates a voumir au niveu de la conduite...

Ce temps si, au US il y a des bon deal pour des kites LF 2011 neufs, qui se vendent avec une barre (et une pompe) moin chere qu'une blayeuse centrale bas de gamme da Cabrinha usage au QC...

ya til un site internet pour voir ces kite au states?
sabrina08

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE