Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Coupe du Québec 2012

Coupe du Québec 2012

Messagepar admin » Mar 20 Déc 2011 17:34

Un communiqué de Claude de www.kitezone.ca vous invite aux courses 2012. A ne pas manquer !

Image
Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders
admin
Site Admin

Re: Coupe du Québec 2012

Messagepar Bluego » Mar 20 Déc 2011 19:44

Moi j'vous invite à "Aimer" la page Face de Bouque... et à venir nous voir à Labaie les 2,3 et 4 mars!

https://www.facebook.com/pages/Coupe-du ... 52?sk=wall
Bluego

Messagepar rayflex » Mar 20 Déc 2011 19:46

Une seul manche de 3 jours cette année voulez-vous rire de nous!!! :thumbdown: En plus c'est à l'autre bout du monde!!la masse de kiteux demeure près de Montréal, et vous organisé votre évènement à la Baie, il a pas assez de lac près de Montréal il faut aller à la Baie. Désolé mais moi c'est non!! je passe mon tour je boycotte votre évènement. Je suis tanner me faire rire de moi le gaz coûte cher + l'hotel etc, il faut aller à la Baie à l'autre bout, j'en revient pas!!Bon j'ai un idée toute personne qui veut boycotté l'évènement vous inscrire ici.......... sa va les forcé à organisé une manche dans les environs de montréal. :lol:
rayflex

Messagepar xulpix » Mar 20 Déc 2011 20:37

Pour dire un truc comme ca ca doit pas faire longtemps que tu kite.... Du respect, comme sur les spots...! L'histoire du kite au Québec est directemment lié à cette région. Ya une bande de fou il y a plus de 10-15 ans( 20?) qui ont cru à ce sport et en ont fait la promotion depuis ce temps... Cest sans doute pourquoi, sans le savoir tu pratique ce sport de plus en plus populaire!L'organisation d'un tel évènent demande une énergie du tonerre... Évidemment on aurait aimé une manche dans les environs mais rien ne t'empêche d'en organiser une pour t'aider à canaliser toute cette énergie...!

Xulpix
xulpix

Messagepar jomxrider » Mar 20 Déc 2011 20:46

en plus y vente jamais quand cé la coupe a la baie :oops: :oops: :oops: :oops:
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE
jomxrider

Messagepar daniboy » Mar 20 Déc 2011 21:05

ce que je trouve de plate c'est que l'en passé au saguenay le taux de participation local étais un échec je me souviens de julie de star-kite qui avait fait une monté de lait car c'est les gens de l'intérieur qui avait soutenue l'événement et non les gens des environ du saguenay je pense que moi aussi cette année je vais passé mon tour
daniboy

Messagepar Denis » Mar 20 Déc 2011 21:08

Je ne connais pas les motifs de Claude pour lesquels il n'y a qu'une seule manche cette année. Claude nous a fait parvenir son cummuniqué par email et c'est avec plaisir que l'on partage celui-ci sur le forum.

Par contre il est facile de savoir que d'organiser ces courses ca demande beaucoup d'ouvrage et les gens qui font partie de l'organisation font ca gratuitement.

Organiser 3 manches comporte ses risques surement a cause de la temperature. Y a des chances qu'on ne puisse pas faire de kite sur un lac a la mi-janvier surtout cette annee. L'annee derniere, les courses a Venise etaient sur la glace. Il a peu venté. Je crois que les meilleures conditions furent celle de la course au Saguenay mais je n'y etais pas.

Le choix de des dates est par contre bon. Ca coincide avec les semaines de relaches. Donc ca permet le voyage.

Pour la region de Montreal, on aura surement la journee DEMO.

Ceci est juste mon opinion personnelle !
Denis

Messagepar daniboy » Mar 20 Déc 2011 21:19

Je crois que les meilleures conditions furent celle de la course au Saguenay mais je n'y étais pas .

au contraire c'était la pire condition de toute les manche l'an passé il a même pas eu une course de toute la fin de semaine et en plus sur les 25 participent il avait seulement 2 participent locaux
daniboy

Messagepar suave » Mar 20 Déc 2011 21:20

Je ne sais pas si je vais pouvoir me deplacer pour cette course on verra c'est encore loin , cette année je serai peut etre plus disponible pour la course de WAX.
Dernière édition par suave le Mar 20 Déc 2011 21:35, édité 2 fois au total.
suave

Messagepar suave » Mar 20 Déc 2011 21:33

daniboy a écrit:Je crois que les meilleures conditions furent celle de la course au Saguenay mais je n'y étais pas .

au contraire c'était la pire condition de toute les manche l'an passé il a même pas eu une course de toute la fin de semaine et en plus sur les 25 participent il avait seulement 2 participent locaux

oui DANYBOY il y a eu 5 course de vent ultra léger. et je sais aussi que plusieur participant sont resté sur la ligne de départ mais certaine courses pas mal tout le monde y étais ,

(Avec cette annonce d'une seule course et surtout je n'irai pas a la wissa nouveau travail oblige je ne renouvelle pas mon stock de kite pour une fin de semaine.)

Image
suave

Suivant

Retour vers FULL KITE