Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Vacance a Cayo coco

Vacance a Cayo coco

Messagepar Ancha » Mar 13 Déc 2011 08:30

Bopnjour, je vais à Cayo coco du 16 au 23 Décembre 2011. Comme je suis débutant dans le monde du Kite, je me demande si quelqu'un va a Cayo coco durant cette semaine là qui pourrait m'aider a faire du Kite, ou même si il a un prof de kite pour me donné un cours ou deux. Merci
Ancha

Re: Vacance a Cayo coco

Messagepar seanrmz » Mar 13 Déc 2011 08:56

allo ancha et bienvenue,

Cayo Coco est un très bon endroit pour commencer le kite. Mais si vous allez a Cayo Coco, avec d'autres personnes ( enfants, épouse ou époux) qui attendent 30 + degrés, et beaucoup d'animation, Je ne suis pas sûr qu'ils vont avoir du plaisir je voudrais aller plus à Holguin. Ils ya plus de choses à faire et plus chaud. Mais si vous allez juste pour apprendre le kite go for it all the way ..
Je sais que Cuba est pas cher.Je recommanderais le République dominicaine. Il fait chaud et le contion sont bonnes. il ya aussi de nombreuses écoles cerf-volant.

bonne vacances..et bon vents

sean
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar Nik » Mar 13 Déc 2011 11:49

seanrmz a écrit:allo ancha et bienvenue,

Cayo Coco est un très bon endroit pour commencer le kite. Mais si vous allez a Cayo Coco, avec d'autres personnes ( enfants, épouse ou époux) qui attendent 30 + degrés, et beaucoup d'animation, Je ne suis pas sûr qu'ils vont avoir du plaisir je voudrais aller plus à Holguin. Ils ya plus de choses à faire et plus chaud. Mais si vous allez juste pour apprendre le kite go for it all the way ..
Je sais que Cuba est pas cher.Je recommanderais le République dominicaine. Il fait chaud et le contion sont bonnes. il ya aussi de nombreuses écoles cerf-volant.

bonne vacances..et bon vents

sean

Ou va tu quand tu va en république?
Quelle région?
Quelle hotel?

Nik
Nik

Messagepar Wave » Mar 13 Déc 2011 11:52

Ancha a écrit:Bopnjour, je vais à Cayo coco du 16 au 23 Décembre 2011. Comme je suis débutant dans le monde du Kite, je me demande si quelqu'un va a Cayo coco durant cette semaine là qui pourrait m'aider a faire du Kite, ou même si il a un prof de kite pour me donné un cours ou deux. Merci

Salut Ancha, Tu parles bien de Cayo coco et non de Cayo Guillermo ? Si tu parles de Cayo coco, tu vas avoir peut de rider Québécois la bas dans le temps des fêtes. Tu aurais plus de chance d'avoir des amis kiteux et prof à Cayo Guillermo, de plus le plan d'eau est meilleur a Cayo Guillermo.

Ça ride pas pire aussi a Cayo Coco, moi j'étais au Trip et j'ai rider sans problème, si tu débute, va dans le fons de la baie à droite du trip si face à la mer, la tu as pas beaucoup d'eau et pas trop de chop.

Anyway, tu vas devoir aller dans ce coin pour décoller, car face aux hotel, la plage est pas mal pleines de mondes.

Aucune école de Kite permanente autant a Cayo Coco qu'a Cayo Guillermo, seulement à Varadero .

Pour Holgin , j'connais pas ?, mais il semble que t'as pas tes fonds la bas ??

Voila, Have fun, mais take care..

Au plaisir.
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar alexeyga » Mar 13 Déc 2011 12:18

Si tu as besoin de cours, ca voudrait la peine de prendre le taxi et aller en prendre quelques uns a Okapul... je veux dire a Cayo Guillermo, tout les profs sont la... avec tout la gagne des baboons qu'on a tellement de plaisir de rider avec par n'importe quel journee plus au moins venteux a l'Anse...

Etant dit, de que tu est capable de se tenir sur la planche, tu va etre ok a Cayo Coco, il y a toujours des kiteux, surtout pendant les fetes, au pire s'il n'y a personne pour t'atterir ou te decoller, gene toi pas a demander le monde sur la plage, il suffit juste de les bien expliquer comment faire...

Cheers!
alexeyga

Messagepar seanrmz » Mar 13 Déc 2011 22:23

Nik a écrit:
seanrmz a écrit:
sean

Ou va tu quand tu va en république?
Quelle région?
Quelle hotel?

Nik

salut Nic, ca va?

moi je trippe aller a cabarete au Wyndham tangerine en République Dominicaine, la nourriture est excellente et l'hôtel en général est bon.
http://www.vivaresorts.com/en/hotels/vi ... tangerine/
.
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar Billythekite » Mar 13 Déc 2011 23:45

Pour un débutant il vaut mieux choisir cayo Guillermo car il y a moins de vagues et l eau est moins profonde. Bon kite
Billythekite

Retour vers FULL KITE