Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Trainer kite ou petit caisson pour debuter ???

Re: Trainer kite ou petit caisson pour debuter ???

Messagepar kitebroker » Jeu 08 Déc 2011 09:31

Salut

pas besoin d'acheter aux USA.

Vous avez tout ça ici et pour moins cher. Ensuite c'est votre choix. Encourager la patrie ou...

http://www.kitebroker.ca/fiche.php?lan= ... 6&prod=202

On a + de 21 hiver d'expérience dans les ailes à caissons pour le snowkite et on a le service qui va avec

au plaisir

MIchel Montminy

HQ snowkite team rider
kitebroker

Messagepar olivier » Jeu 08 Déc 2011 10:55

Salut Michel

Est-ce que tu as changé tes prix dernierement pour les HQ Rush Pro IV?

Tu liste le HQ Apex III 7.5 a 799$ mais kitemare peut l'avoir a 675$, mais tes prix pour le HQ Rush Pro IV sont moins cher que chez kitemare. Qu'est-ce qui explique une si grosse difference entre toi et kitemare pour 2 modeles differents?

Bref si tu peux offrir des prix aussi compétitifs (prenant compte des taxes aussi), tu vas avoir ma business :)
Dernière édition par olivier le Jeu 08 Déc 2011 15:41, édité 1 fois au total.
olivier

Messagepar Wave » Jeu 08 Déc 2011 14:02

Salut Olivier,

Je penses qu'il a avait un Clearout de certain produits HQ 2011, appel Michel , il va surement te faire un bon prix.

La Apex3 , est un bon kite d'introduction, SUPER stable , kite mid-aspect,assez rond, donc stable dans le vent irrégulier. Saut moins que la Montana, mais un excellent kite rapport qualité/prix.

J'ai était HQ Team rider pour les 5 dernières années. HQ monte en qualité à chq années... Ce sont de bon produits.

Cette année, je ne suis plus teamrider HQ, manque de temps et d'argents a mettre dans le kite, en plus je ne suis pas certain de pouvoir rider fort fort cette hiver, j’entraîne un futur champion, mon fils de 10ans.

BeBye Wave :-)

olivier a écrit:Salut Michel

Est-ce que tu as changé tes prix dernierement pour les HQ Rush Pro IV?

Tu liste le HQ Apex III 7.5 a 799$ mais kitemare peut l'avoir a 675$, mais tes prix pour le HQ Rush Pro IV sont moins cher que chez kitemare. Qu'est-ce qui explique une si grosse difference entre toi et kitemare pour 2 modeles differents?
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Précédent

Retour vers FULL KITE