Salut Olivier,
Je penses qu'il a avait un Clearout de certain produits HQ 2011, appel Michel , il va surement te faire un bon prix.
La Apex3 , est un bon kite d'introduction, SUPER stable , kite mid-aspect,assez rond, donc stable dans le vent irrégulier. Saut moins que la Montana, mais un excellent kite rapport qualité/prix.
J'ai était HQ Team rider pour les 5 dernières années. HQ monte en qualité à chq années... Ce sont de bon produits.
Cette année, je ne suis plus teamrider HQ, manque de temps et d'argents a mettre dans le kite, en plus je ne suis pas certain de pouvoir rider fort fort cette hiver, j’entraîne un futur champion, mon fils de 10ans.
BeBye Wave
olivier a écrit:Salut Michel
Est-ce que tu as changé tes prix dernierement pour les HQ Rush Pro IV?
Tu liste le HQ Apex III 7.5 a 799$ mais kitemare peut l'avoir a 675$, mais tes prix pour le HQ Rush Pro IV sont moins cher que chez kitemare. Qu'est-ce qui explique une si grosse difference entre toi et kitemare pour 2 modeles differents?
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.