Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Kitesurf dans l'eau par les temps froides - vaut la peine?

Kitesurf dans l'eau par les temps froides - vaut la peine?

Messagepar alexeyga » Mar 06 Déc 2011 12:04

Suite aux récentes sessions sur lac Champlain je me pose le questions si c'est juste moi ou il y a des autres qui n'ont pas le fun de rider par les temps froides? Un condom sur la tete, des condoms sur les mains et les genoux en plus d'avoir un wet/dry suit... bref, quand je ride, je me sens pas mal comme ca:

[youtube]7YFC0O393DQ[/youtube]

Le fun et le sense de liberté ne sont tout simplement pas au rendezvous... On sorte juste pour dire qu'on a sorti et c'est quand meme toujours mieux que d'aller dans le gym...
alexeyga

Re: Kitesurf dans l'eau par les temps froides - vaut la pein

Messagepar fullchoke » Mar 06 Déc 2011 12:13

Non , Pas le fun!

Full-Pas Fun :cry:
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar SebM » Mar 06 Déc 2011 12:31

Moi aussi je me sens comme ça. J'ai arrêter d'en faire sur l'eau en fin Novembre. Pour moi Décembre c'est le mois qui signifie ''neige'' bien que avec les dernières 10 années on est pas sur mais bon. Lors de mes dernières sortie j'avais des bottes 7mm, des mitaines de 5mm et donc presque plus de feeling sur le board et la barre et en plus de ça j'avais un sous-vêtement one piece super épais (ultra chaud par contre) qui m'empêche de faire les mooves que j'aime normallement faire. Juste faire un grab c'était difficile. Donc, je ridais mais le plaisir habituel n'y était plus. Et quand tu arrive sur la plage, y fait frett, rarement ensoleillé en plus en Novembre alors rien pour aider.

C'est mieux au printemps car là ça fait longtemps qu'on a pas ridé sur l'eau, la température extérieure est plus chaude et souvent plus ensoleillé...c'est le début d'une nouvelle saison bref.

Vivement 1 pied de neige pour qu'on puisse enfin faire du snowkite dans les champs puis après le lac dès que c'est gelé ;)
SebM

Messagepar Denis » Mar 06 Déc 2011 13:52

en cas de deprime, prenez 2 comprimes

Image
Denis

Messagepar pogo » Mar 06 Déc 2011 14:45

je suis allé à Champlain en Novembre et pendant que je ridais (en drysuit) je me suis demandé si jamais encore vraiment ça le kite?

ça doit être à cause du froid

Floride dans 20 jours, j'ai hâte
pogo

Retour vers FULL KITE