Hakuna a écrit:Bien sur Simon mais j'ai encore un payement sur ma maison! je regarde plus vers une petite voile 2010 .
Martlep ma question étais dans le sens que tu propose, une petite baloune qui ne fermerais jamais les oreille plus securitaire ou non?Le but est d'avoir du fun!! J'ai vraiment hâte de cumuler mes sorties avec le club GPS, je me disait qu'il y en avait qui roulais peut-être plus vite mais qui gardais ca pour eux!
Comme mentionné, t'as l'embarras du choix avec les balounes! Je ne suggérais pas nécessairement une baloune. Je vais en faire la comparaison mais du point de vue sécuritaire, je préfère mes caissons, surtout lors de speed runs "d'enfer" ! Les inflatables ne sont pas + sécuritaire surtout par vent fort.....toujours très très gusty. Il te faudra "idéalement" quelqu'un pour t'attraper.Bon....bon, certain, même plusieurs vont dire le contraire.

La baloune....ça reste en entier en tout temps donc...watch out!!!!!
J'imagine que tu penses en faire durant l'été...la raison principale de ton futur choix d'aile??
Bien hâte moi aussi d'inscrire mes résultats mais ça bin d'l'air que ça va être beaucoup + tard que la "normale" chez nous!
On est une très petite minorité en "Speed" et la plupart ont mis leurs données(record), bien content et fier de s'afficher

pis une chance qu'il y en a des + vites....ça donne un petit Kick pour la motivation....bin le fun ça!
M.