Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Kites ELF

Kites ELF

Messagepar flipper231 » Sam 12 Nov 2011 23:24

Bon j'imagine que la question est pour Siman...

Comme plusieurs j'utilise des boudins sur l'eau mais j'aimerais bien un caisson UN.... pour l'hiver. J'ai regardé les Ozones, j'ai eu une FS Pulse 12m, un North 6m. la donne a changée, j'habite près du spot et maintenant ça fait du sens de posséder un caisson si j'ai une heure ou deux, je vaois sauver sue le steup.... Alors les kites Elf on l'air bien, j'aime bien encourager le petits qui font de bons produits. Évidemment si le kite peut aller à l,eau tant mieux. Dans le passé mon FS ne marchait pas bien quand l'air était humide, ou dans le grésil... Donc un bon tissus hydrophobe genre FS special edition ferait du sens.

Donc je veux le Foil avec la taille la plus passe partout possible pour la plage de vent 10-20 noeuds, je ride en ski. Genre la 10-60 des kites à caisson.
flipper231

Re: Kites ELF

Messagepar PowerZone » Dim 13 Nov 2011 07:50

Selon moi la joker 4 . 11m c est le kite que tu as besoin ! Sinon y a J8 mais c est un peut petit selon moi ! Donne moi des news si sa t'interresse je te commande ça et je la fait faire le voyage avec mon quiver!

Si y a d' autres ridera qui désirs avoir des Kites , vous pouvez me contacter !

Au plaisir Simon !
PowerZone

Retour vers FULL KITE