Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Kitetrip cuba . Quel cie avion ?

Re: Kitetrip cuba . Quel cie avion ?

Messagepar Wave » Mar 08 Nov 2011 12:26

Yes, je quitte le 26Nov pour Cayo Guillermo et finalement on va voyager avec Air Canada. 40$ aller/retour pour un bag additionnel et KiteFriendly (23kg) pour ton matos de kite.

Pas de crisse de gossage et 200$ à payer.

A+ Wave

kabouka a écrit:
digit a écrit:Checkez aussi que vous allez atterrir direct à Cayo Coco (CCC) sans escale. J'ai déjà lu une histoire où la personne avait fait plus d'une heure de bus pcq l'avion atterrissait à un autre aéroport.

Voila environ 10 ans c'était comme ça, l'aéroport de Cayo Coco était grande comme celle de St-Mathieu de Beloeil, on attérissait a Ciégo de Avila et on avait une heure de bus a faire.

Pour AC maintenant on paye pour un deuxième bagage, je crois que c'est environ $20
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar yomane » Mar 08 Nov 2011 12:43

Rien à comprendre de Air Canada. Il y a 3 semaines, à Montréal, un board bag de 23kg tapant, facture: $85 aller(!). Rien à faire, fallait payer. Au moment de passer la Visa, son ordi veut pas. La dame me demande d'aller payer au guichet à gauche des gros bagages avant de domper mon sac. Je fait le con, je passe directement aux gros bagages sans arrêter au guichet, il me prenne mon sac merci bonsoir. J'ai rien payé finalement :D

Au retour, aucune question, aucun tarif.

Les autres sur mon vols ont pas eu exactement le même traitement. C'est n'importe quoi.
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar kabouka » Mar 08 Nov 2011 18:29

@ Wave

Le 26 tu arrive environ a 19h Cuba ?

Moi je part de Cuba le 26 et mon avion est a 20h30 donc j'imagine que je vais prendre le même avion.
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Précédent

Retour vers FULL KITE