Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Le Switch

Le Switch

Messagepar xvie » Mar 25 Oct 2011 11:50

Novembre. Le mois sans kite. :|

Comme à chaque année, c'est le switch. On enlève les corps morts du char, les gogosses mouillées oubliées depuis avril et qui dégagent une odeur nauséabonde à faire fuir les non-initiés mais qui heureusement nous rappellent à chaque poff notre dernière ride. On remplace les cagoules, wetsuits, flotte et autres vêtements désagréables par le one-piece, les mitaines et les 3 paires de bottes. Des goggles, un bon casque, on change la planche et le surf pour 2 snows et 2 paires de ski. :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Comme à chaque année j'suis fébrile. :bounce: :bounce: :bounce: Dès les premiers froids, les premiers flocons. Trop tôt. La saison est loin d'être débutée. Mais les courtes sessions dans l'eau quand il mouille et qu'il fait frette me font souhaiter : vite, que l'hiver s'installe! Ouep. Je suis encore de celles que la neige excite, fait battre le coeur plus rapidement, accroche un sourire, illumine les yeux. :santa: :D :shock: :D 8-) :P :rendeer: :thumbup:

On est vraiment chanceux, au Québec. Les 2 saisons se mergent l'une dans l'autre. Certains choisissent d'éterniser les sorties dans l'eau, parfois jusqu'en décembre, pendant que d'autres comme moi se garochent dans les champs aux premiers tapis blanc. D'autres en profitent pour s'exiler dans des iles paradisiaques, rider l'eau turquoise. :fish:

Mais personne ne l'accepte.
Novembre, le mois sans kite. :|

Bonne fin de saison à tous et on se souhaite un bel hiver 2012 :) plein de pow pow !!

Xvie!!
Scusez, y annonce de la neige cette nuit.... ça me tentait :bounce: :bounce: :bounce:
xvie

Re: Le Switch

Messagepar laurenzo » Mar 25 Oct 2011 16:46

je reve à la neige

aussitot ya un champs de blanc ou un lac de glacé. j'arrive
laurenzo

Messagepar Bugs » Mer 26 Oct 2011 10:13

Au moin, à Mtl ya un party pour se crinquer pour l'hiver...

icitt ça sent le fond de taverne

si on serait pas aussi loin aussi!
Bugs

Messagepar scoutu » Mer 26 Oct 2011 17:31

Bugs té le bienvenu tu sais ;)
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar Fafou » Jeu 27 Oct 2011 15:09

Pis? Est-ce qu'il y a eu de la neige dans ton royaume paradisiaque?

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Messagepar mrgoodvibes » Ven 28 Oct 2011 19:00

so cool merci!!!!!! xvie :) :) :) :) :) :) mrgoodvibes
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Messagepar flipper231 » Ven 28 Oct 2011 20:09

Ouep j'étais à l'eau aujourd'hui...doigts gelés, dimanche un petit vent dans 7-10C ça risque d'être la der des der... après je me met à rêvasser avec Xvie sur des visions hivernales...des arpents givrés à perte de vue...

Cheers!
flipper231

Messagepar Vincent » Dim 30 Oct 2011 17:44

Vraiment bien dit Xvie!
Vincent

Retour vers FULL KITE