mike a écrit:De source sûr , les Lapins seront en ville demain !!!!!! YEAH !!!!
Alors Simon, 4 jours après le début de l'invasion des nouveaux lapins. Des commentaires, des photos...
tu peux commander la barre sans le kite pour remplacer une barre de 2010. moi je vais le faire, le secu est beaucoup mieux
flex23 a écrit:J'ai eu la chance de d'essayer la Big Mama et la Smoke 9m 2012 la semaine dernière.
LA BARRE: en effet, on a fait le tour de la question et on a conservé que l'essentiel. Le tourillon fonctionne bien pour dévriller les lignes. Perso, je n'aime pas les crénelures sur la barre, ça devient inconfortable à la longue.......autrement, c'est top
LES AILES: La Big Mama est la cousine de la Fat Lady que j'ai aussi essayée denièrement. On est dans la même famille. Avec ça et ma Glide, j'ai réussi à entrainer à l'eau les riders qui poireautaient sur la plage en attendant que ça lève. Ils ont vite constaté qu'ils n'étaient pas de taille..... (12m etc..).
La Smoke 9m ....je ne suis pas familier avec les ailes delta et je ne l'ai eu que 20 minutes. Aile très joueuse, sans trop de pression en barre. Très réactive dans les surventes. En transition downloop, développe une puissance constante. Pour les sauts, elle est très instinctive et se place naturellement en position. Pas autant d'amplitude et de plané que mon hybride 10 m, mais je n'ai probablement pas mis le doigt sur le sweet spot, parce qu'Arthur avec le même kite![]()
Fasseye un peu dans les virages, normal avec seulement 3 struts , je ne bordais probablement pas assez.....
Kite qui livre la marchandise pour les riders accomplis mais qu'on peut mettre entre toutes les mains. Pression en barre confortable pour tous.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invité(s)