Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Reverse Launch...

Reverse Launch...

Messagepar flipper231 » Sam 22 Oct 2011 16:03

Ça a été traité en long et en large mais l'hiver arrive un menné et c'est bien pratique... Moi je le faisait pas comme Dimitri dans le vidéo (on voit qu'il manque de caféine...il a l'air tout mollo), je croisais pas les lignes et oui des fois le kite se ramasse haut et t,es pas certain quelle ligne lâcher...Ici il dit de croiser les lignes, tirer et lâcher tout... il doit en tenir une plus que l'autre c,est comme rien...

http://www.youtube.com/watch?v=G8QlyQQKiOk&feature=related
flipper231

Re: Reverse Launch...

Messagepar KiteRider » Sam 22 Oct 2011 17:52

Oui, prendre les lignes correctement est une meilleure idée car l'automatisme qu'on a pour faire tourner le kite est naturel dans cette direction. Au décollage, son kite a pivoté dans la bonne direction, c'est pour ça qu'on peut lâcher les deux lignes en même temps comme il dit, mais ce n'est pas toujours le cas. Quand le kite monte droit à l'envers (comme souvent mes Flysurfer font), une fois que le kite est suffisamment haut, on lâche un côté pour que le kite pivote et s'oriente correctement. Et il faut être alerte et coordonné pour lâcher le deuxième côté au bon moment.

Norm
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Retour vers FULL KITE