Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   KITESURF À CABARETE EN DÉCEMBRE

Re: KITESURF À CABARETE EN DÉCEMBRE

Messagepar arianelevesque » Sam 24 Sep 2011 08:28

waaoooww
merci bcp pour vos conseils, je vais tout noter ça avant de partir :).
Autre petite question... Pour les bagages...
Avec sunwing ils nous font payer 200$/ board.
Y-a-t-il moyen que cela coute moins cher? par exemple, ne pas mentionner que cest un board et le mettre dans une grosse valise ou quelque chose du genre?
pcq aller-retour 400$/ board c'est presque mieux de s'en acheter un rendu là-bas. lol

Merci encore!

Ariane
arianelevesque

Messagepar arianelevesque » Dim 25 Sep 2011 12:24

waaoooww
merci bcp pour vos conseils, je vais tout noter ça avant de partir :).
Y-a-t-il moyen que cela coute moins cher? par exemple, ne pas mentionner que cest un board et le mettre dans une grosse valise ou quelque chose du genre?
pcq aller-retour 400$/ board c'est presque mieux de s'en acheter un rendu là-bas. lol

Merci encore!

Ariane
arianelevesque

Messagepar digit » Dim 25 Sep 2011 19:27

Demande à ton agent de voyage de te trouver un autre voyagiste que Sunwing et lui spécifiant le pourquoi. Quand il auront perdu assez de voyage il vont se réveiller.

Transat en autre inclus le kitesurf jusqu'à 10kg dans les articles de sport gratuit.

Air Canada et Canjet avait la même genre de politique.

Ça serait intéressant d'avoir un topic avec la liste des liens vers les règles de chaque transporteur.

Transat
http://www.airtransat.ca/en/Info/what-y ... e=voyageur

Air Canada
http://www.aircanada.com/en/travelinfo/ ... html#-kite
digit

Messagepar Richard Piche » Dim 25 Sep 2011 19:59

AIR TRANSAT cummule le poid.......20kg+10kg=30kg, je ne crois pas que la politique aie changé depuis juin dernier
Richard
richard@decormobile.com
514-865-8338

Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M
SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited
Richard Piche

Messagepar marshone » Lun 26 Sep 2011 14:25

Bonjour,

Un autre site intéressant, toutefois sunwing n'est pas dans la liste.

http://www.kiteforum.com/wiki/index.php ... e_Policies
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
marshone

Messagepar dunlop » Jeu 13 Oct 2011 20:18

[quote]

waaoooww
merci bcp pour vos conseils, je vais tout noter ça avant de partir .

Merci encore!

Ariane/quote]

Tu as trouvé une solution pour la plache avec Sunwing? J'ai le même ploblème départ 6 janvier pour Cabarete, ils vendent des planches là-bas ?
dunlop

Messagepar Denis » Jeu 13 Oct 2011 20:56

dunlop a écrit:Tu as trouvé une solution pour la plache avec Sunwing? J'ai le même ploblème départ 6 janvier pour Cabarete, ils vendent des planches là-bas ?

envoie un message a Nathalie (info@magic19kiteboarding.com). Elle passe l'hiver a Cabarete pour enseigner, et elle a plein de contacts la bas. peut-etre qu'elle peut t'arranger quelque chose
Denis

Messagepar dunlop » Ven 14 Oct 2011 08:38

dunlop a écrit:Tu as trouvé une solution pour la plache avec Sunwing? J'ai le même ploblème départ 6 janvier pour Cabarete, ils vendent des planches là-bas ?

envoie un message a Nathalie (info@magic19kiteboarding.com). Elle passe l'hiver a Cabarete pour enseigner, et elle a plein de contacts la bas. peut-etre qu'elle peut t'arranger quelque chose

Merci Denis, je vais la contacter !
dunlop

Messagepar arianelevesque » Ven 14 Oct 2011 11:08

Merci aussi Denis, je viens de lui écrire un message ;)
arianelevesque

Messagepar Magic19kiteboarding » Ven 14 Oct 2011 20:12

Hola !!

Pour ce qui est du vent, et bien il vente vraiment beaucoup de puis le début de 2011, c'est vrai qu'en 2010 on a eu une année peu venteuse mais là, il vente. Si vous avez des doutes, regardez windguru, ajouter un 2-3 noeuds de plus et vous aurez le vent réel.

Notre école offre des cours à Cabarete 12 mois par année, débutant à niveau avance. On offre aussi de la supervision et coaching, pour ceux qui ont leur équipement et veulent seulement un coup de pouce, c'est une solution peu honéreuse comparativement au cour privé ou semi-privé. Puis enfin, la location d'équipement, soit kite + planche +harnais, etc.... ou seulement la planche.

Pour les riders de niveau avancé, les clinics de wave riding et de super downwinders ou cliniques de Freestyle, jumps, etc...

Lorsque vous prenez des cours avec Magic19 Kitebaording ou louez de l'équipement, une partie des coûts vous sera remis en certificat cadeau à utiliser lors d'achat d'équipement. Peux importe si les cours ou location ont été en République Dominicaine ou au Québec, le certificat cadeau est transférable pour les 2 endroits.

Puis si vous avez des problêmes de restriction au niveau des baggages, et bien vous louez une planche avec Magic19 Kiteboarding à Cabarete puis vous utilisez ensuite votre certificat cadeau pour acheter une belle planche ou kite Starkite via Magic19 au Québec ;)

P.S. parfois ça semble moins cher de prendre un tout inclus mais bien franchement, avec les tarifs de location de studio, condos, villas qu'on vous offre, si vous calculer les surplus de frais pour baggage, vous ne sauvez pas vraiment de $$$. La nourriture à Cabarete est vraiment pas dispendieuse et le choix des restos vraiment bien. De plus, vous pouvez aussi choisir un beau condos avec cuisine et vous préparer quelques repas. Si vous louez via Magic19 à Cabarete, notre chauffeur ira même vous chercher à l'aréoport et fera un arrêt à l'épicerie pour que vous fassiez une commande. Puis ça va vous prendre moins de temps que faire le check in au tout inclus. Plus de temps sur l'eau !!! Ça vaut vraiment la peine de faire les calculs avant de réserver votre tout inclus.

Si vous avez des questions, écrivez-moi ou SKYPE

Mon SKYPE: Magic19
http://www.saltyaddict.com
Instagram @oneoceanlove
École de Kite, Certifié IKO. Kite clinics et Downwinders
Surf, SUP, Yoga-SUP, Yoga, Fitness
Voyage, Location Villa, Condo, Studio, Kite & Surf Camp
Cabarete, République Dominicaine, Kite Trips
Magic19kiteboarding

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE